Avant première du Roi Lion en Disney Digital 3D aux Champs Elysés Paris

Avant première du Roi Lion en Disney Digital 3D aux Champs Elysés Paris

A l’occasion de la sortie au cinéma le 11 avril prochain en 3D du film LE ROI LION de Disney, une grande avant-première du film a eu lieu le dimanche 25 mars au Gaumont Champs Elysées.

Un panel de personnalités y a été convié ainsi que de nombreux enfants : Sophia ARAM, Ludivine SANIER, Philippe BAS, Jean-Luc REICHMAN, Mathieu DELARIVE, LORIE, Jean-Baptiste MAUNIER, Estelle DENIS, Raymond DOMENECH, ou encore Maeva MELINE.

oeuf de pâques

Les enfants se sont transformés en Simba, Nala, Timon et Pumbaa grâce à des masques.

Après un gigantesque Karaoké sur les chansons du film, tous ont pu assister en avant-programme à l’hilarant court-métrage « Le mariage de Raiponce » (qui sera également proposé à toutes les séances lorsque le film sortira dans les salles le 11 avril) avant de passer au plat de résistance, le Roi Lion en 3D.

La vidéo de l’évènement :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4iorb3rZUuE[/youtube]

J’ai moi-même été invité en tant que blogueur à cette avant-première, mais ne pouvant être présent, j’ai passé un message sur ma page Facebook pour trouver quelqu’un pour me représenter. C’est Daphné qui a répondu présente et a eu la chance d’assister à cet évènement people du moment.

Franck : tu m’as remplacé en un temps record sur un évènement people sur Paris (ndlr : l’avant première du Roi Lion en 3D), quelles sont tes impressions à chaud ?

Daphné : Merci de m’avoir fait confiance :) Je revois encore les sourires des enfants à leur sortie de la salle!

Franck : il y avait pas mal de monde, comment as-tu été “prise en main” par le personnel organisant ?

Daphné : J’ai été accueillie dès l’entrée et conduite tout droit devant la salle de cinéma au sous-sol. Pas d’attente, pas de queue pour moi : Le grand luxe!

Franck : question people, il y avait qui ? As-tu pu les approcher ?

Daphné : Pour en citer quelques uns: Lorie, Jean-Luc Reichman, Estelle Denis, Maeva Meline et même Raymond Domenech. C’était l’évènement du weekend pour les enfants, beaucoup avaient bravé l’heure d’été pour ne pas rater la projection. Pour les approcher, je me suis cachée derrière mon appareil et j’ai joué la paparazzi. Ca a marché ;)

Franck : tu as marché sur le fameux “tapis rouge”, quel effet d’être une star anonyme ? lol

Daphné : Le tapis rouge était le territoire réservé des enfants dimanche matin ;) A leur arrivée, chacun d’entre eux recevait un masque de Lion qu’il exhibait fièrement en se pavanant sur le tapis. Des photographes professionnels étaient là pour immortaliser ce moment inoubliable.

Fanck : question film, le Roi Lion en 3D, ça jette ou pas ?

Daphné : Le Roi Lion en 3D était fantastique! Nous avons tous adoré la version originale, je ne vais donc pas rentrer dans un nouvel éloge de ce film. La version 3D est une expérience bien différente de la projection normale. On est tout de suite captivé par le film, on a presque envie d’entonner Hakuna Matana avec Simba. Les cris de joie des enfants retentissaient dans la salle quand l’écran venait a nous.

Franck : aimerais-tu à nouveau être mon émissaire sur un évènement parisien ?

Daphné : avec plaisir!

Franck : parlons un peu de toi, tu es blogueuse et mère de famille. Pourrais-tu te décrire et nous parler de tes blogs ?

Daphné : En effet, maman et la maternité m’a donné des ailes. Pour profiter pleinement des douces années de mon fils, j’ai lancé ma petite entreprise. Une boutique en ligne de produits utiles et originaux pour les bébés et un blog sur lequel je fais partager mes découvertes. D’ailleurs, il y a en ce moment des cadeaux à gagner chez Le Koutchoulou: http://www.lekoutchoulou.com/blog/gagner-des-cadeaux-pour-bebe-la-chasse-aux-oeufs/

 

La galerie des stars, merci à Daphné, attention, il y a 2 pages !

[nggallery id=7]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

14 comments

  1. Nathalie

    Et de deux yes yes yes euh non 2 et j’aimeeeeeeeeee le roi lion :D

    • tu as joué pour gagner des places de ciné ? le concours est toujours valide

  2. Cat à Strophes

    Je ne sais pas si je dois avoir honte… mais je n’ai jamais regardé le Roi Lion… Ca mérite bien un petit oeuf en récompense non ? ^^

  3. morbak

    et de un merci !! je continue

  4. ah ca devait etre super !!!!
    bien que je ne sois pas fan, des “vieux” film/dessin animé, qu’on repasse ne 3D!!!!
    je préfère les oeufs de paques!!!! lol

  5. Je vais aussi oser le dire , je ne connais pas le roi lion . Mais j’ai trouvé l’oeuf !!

  6. Alex Andco

    Hakuna Matata ! Yes ! encore un !!!!! hiiiii

  7. Lama Fâché

    Ca m’agace cette idée de ressortir tous les succès en 3D. Ou est la créativité ?

  8. mandy592

    Et hop encore un oeuf , merci , bonne fête de Pâques

  9. Pingback: L’opération séduction de l’Oncle Ben | Papa Blogueur

  10. Pingback: Résultats du jeu-concours 15 blogs, 15 oeufs de Pâques | Papa Blogueur

  11. sochoup

    @papa blogueur, j’avais trouvé les oeufs mais je n’ai pas eu de chance pour le tirage au sort, pour le roi lion j’ai eu la chance de le voir en 3D au cinéma avec ma puce, c’est très beau mais quand on l’a déjà vu il y a moins l’effet de surprise d’ailleurs la salle de cinéma était pratiquement vide.