La Chute de Londres (au budget de 105 millions de dollars) sort en Blu-Ray, DVD et VOD le 2 juillet 2016. Un film d’action avec Gérard Butler, Aaron Eckart et Morgan Freeman

Après La chute de la Maison Banche (réalisé par Antoine Fuqua – 150 millions de dollars dans le monde pour un budget de 70 millions), Gerard Butler, Morgan Freeman et Aaron Eckhart reprennent du service, dans une mission encore plus explosive !

La bande annonce :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qYgDmfKjhCk[/youtube]

Résumé du film :
Les plus grands leaders du monde occidental sont attendus à Londres aux funérailles du Premier ministre britannique, mort dans des circonstances plus que douteuses. Mais ce qui avait commencé comme l’évènement le plus sécurisé de la planète tourne rapidement au désastre. Cible d’un complot terroriste, la capitale anglaise est mise à feu et à sang et la plupart des chefs d’état faits prisonniers. Seuls ont pu s’échapper le président américain et l’agent secret Mike Banning, qui vont devoir à la fois combattre pour survivre et mettre fin aux agissements des terroristes.

LA CHUTE DE LONDRES, un avis de papa

la-chute-de-londres-02

La Chute de Londres est un bon film d’action pur jus ! J’aime ce genre de film pour me détendre. Mais trop d’action peut-être justement… on y retrouve des super-saucisses qui évitent les balles à la Matrix mais sans la matrice et qui au font sont très attachants.

On assiste forcément à un retour aux grands classiques du genre tel que Die Hard (surtout les derniers) où le lieu de l’action passe d’un huit-clos (Maison Blanche) à toute une ville et des explosions à tout va !

Les dialogues sont au niveau d’un bon manga pour ados, mais malgré cela, le tout reste divertissant dans sa catégorie. A voir pour les accros du genre. Pour les autres, passez votre chemin.

{DVD reçu en test par la partenaire}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.