Pour palier aux jeux vidéos sur la route des vacances, pour éviter de pourrir les yeux de vos enfants en voiture, pour gagner un calme confortable durant tout le trajet jusqu’à destination, voici la solution ultime à adopter en urgence, leur faire écouter des livres et des romans audios, avec Audible !

Audible.fr pense aux enfants et aux parents !

A cette occasion, le site de vente en ligne de livres audios pense à tous les parents et lance l’offre «spéciale Kids» (http://www.audible.fr/mt/kids) valable jusqu’au 31 août 2016. Ainsi pendant tout l’été, tous les titres du catalogue Jeunesse (de 0 à 10 ans) sont à moins de six euros ! Bien entendu, les livres audios achetés sur Audible sont disponibles en illimité dans le temps.

Vos enfants pourront donc les écouter et reprendre leur lecture à tout moment via votre smartphone ou tablette ! Cela fonctionne aussi sur PC si tu l’embarques avec toi en vacances. N’oubliez pas les écouteurs (attention au volume sonore), il en existe de très bons adaptés à la morphologie des enfants (évitez les oreillettes).

Attention, l’offre «spéciale Kids» est valable même si vous ne partez pas, hein ! Idéal pour une histoire du soir, pour une pause dans le calme solo ou en famille.

Audible c’est aussi pour les grands

Personnellement, j’écoute déjà les livres audible.fr (en ce moment je suis les aventures des ados de la série Autre-Monde de Maxime Chattam), cela me permet de me détendre sans forcément avoir le temps ou la possibilité de lire ou de transporter un bouquin. C’est une autre façon de « lire » pour se (re)sourcer !

En plus avec le choix énorme en catalogue, c’est l’occasion de découvrir des oeuvres que j’aurais plus de mal à lire, voire des genres différents. Sans compter les bruitages dans certaines lectures, les voix attachantes des acteurs que l’on retrouve d’une suite à l’autre ou d’un livre à l’autre, etc.

{Article écrit en partenariat avec la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.