Les affaires personnelles des enfants, surtout lorsqu’ils sont jeunes, c’est la misère lorsqu’elles sont perdues, oubliées ou dérobées… Mais heureusement, il y a Colle à moi !

Ces étiquettes sont imperméables, résistant au lave-vaisselle, au fout à micro-onde (juste au cas où on mettrait le cahier dedans hein mdr), au lave-linge et au sèche-linge. Elles sont donc idéales pour identifier efficacement et durablement les affaires d’école, les habits et doudous des enfants. Et même les plus grands si vous voyagez à l’extérieur, et oui sur les valises c’est pratique, surtout avec la SNCF qui oblige d’identifier ses bagages !


Plusieurs styles et formats sont disponibles sur le site Colle à moi, rondes, rectangulaires, carrées, en forme de coeurs, les kits d’étiquettes personnalisées mélangent un peu toutes les tailles afin de palier à toutes les situations. Fille ou garçon, grand out petits, de nombreuses illustrations sont à votre disposition lors de la commande. D’ailleurs le processus est ergonomique est super simple, il suffit de suivre les étapes et le tour est joué !

Et pour faire plaisir à ta soeur ou ton frère qui a des enfants, tu peux même offrir une carte cadeau pour la rentrée scolaire ou n’importe quand en fait !

{Kit reçu en test par la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.