Full Moon Features (Ghouilles, Re-Animator, Puppet Master, bien Evil Bong et leurs suites), est l’un des leader de séries Z tombant directement en cassette (à l’époque) et maintenant en streaming sur la Toile. La maison de production a profité du COVID-19 pour réaliser en urgence un film de zombies sur le sujet.

Pas encore de bande-annonce, ce qui ne serait tarder, ce long-métrage réalisé en 15 jours seulement est en phase de post-production. Il sera directement proposé en VOD et en streaming (sur Amazon Prime) à partir du 10 avril prochain.

Produit par Charles Band et sa société Full Moon, ce film ne volera pas haut, c’est le moindre que l’on puisse dire à la vue de l’affiche du film. Notons la présence de gel hydroalcoolique, de masque médical et d’un rouleau de papier toilette, le tout tenu par un zombie… Vous voyez déjà le genre, non ?

Résumé du film :
Le gouvernement est endormi. Les riches haussent les épaules. Pourtant un virus fait des victimes, qui se relèvent et tuent. Les gens qui se font tuer, se relèvent et tuent à leur tour.

Spécialisé dans les films d’horreur et de science-fiction sensationnels, Full Moon Features n’a pas besoin d’un gros budget pour sortir un film en très peu de temps. Ils ont d’ailleurs déjà commencé la promotion de leur film sur Twitter :

Le Coronavirus étant l’une des seules choses dont les gens parlent en ce moment, l’occasion était trop bonne pour le cinéma d’exploitation. Même si les critiques vont bon train contre leur humour et l’opportunité prise, cela n’empêchera pas Full Moon Features de sortir leur film, restant ainsi fidèle à leurs principes de films de séries Z.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.