L’été approche à grands pas, mais il est encore le temps de trouver sa destination de vacances pour profiter de ces congés dans un lieu inoubliable !

D’ailleurs pourquoi pas miser sur de l’exotisme ? Vacances Transat vous propose sa nouvelles collection de dilettante :

  • 7 nouvelles destinations et 23 nouveaux programmes Europe
  • 33 nouveaux programmes toutes destinations confondues
  • 1 croisière fluviale exceptionnelle au Canada
  • Le retour de la Louisiane dans la programmation USA
  • 1 nouvelle destination (Bali) et une nouvelle région (le Ladakh) en Asie.
  • Des vols directs au départ de nombreuses villes de provinces vers l’Europe et le Canada.

logo_Transat_Vacances_arrondi

Et ce n’est pas réservé que pour la période estivale ! En fonction des destinations, réservez toute l’année pour pouvoir prendre un moment de détente bien mérité.

Personnellement, ma femme est moi ne serions pas contre une petite escapade familiale lors d’un circuit au Canada. Bien que les îles seraient idéales aussi pour se dorer la pilule sur une plage de sable blanc, mais on a déjà testé durant les 15 jours de notre voyage de noces à l’Île Maurice.

Des connaissance de ma femme vivent là-bas, cela serait l’occasion d’aller les voir, et pourquoi pas pousser le temps d’un aller-retour jusqu’au Cap-Pelé pour rendre visite à Roselyne Roy qui tient les rennes des éditions « Aux éditions du Phare » produisant les versions françaises des livres d’éducation positives de Faber et Mazlish.

Visite des lieux historiques, grandes ballades sur les routes légendaires ou croisière fluviale tout confort, ce pays mythique nous fait miroiter moult destinations possibles pour le découvrir et le visiter à souhait.

canada2

A bord d’un bateau de luxe tout confort et entièrement francophone, 7 escales nous permettraient de tourner entre les grandes villes du pays et les sites naturels incontournables canadiens.

Le M/V Saint-Laurent Prestige, entièrement rénové en 2015, mesure près de 87 mètres de long et peut accueillir jusqu’à 210 passagers, pension complète incluse. Le personnel est à l’écoute des passagers afin que le séjour au sur les fleuves soit inoubliable. Côté tarif, comptez à partir de 2 890 € TTC par personne en cabine double et pension complète, pour une croisière de 11 jours/9 nuits.

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles