Le 14 octobre 2020. sortira le nouveau film d’animation de Mike Rianda et Jeff Rowe « Déconnectés ». Les réalisateurs d’Hôtel Transylvanie 3 et de Spiderman New Generation (qui a décroché un Oscar en 2019 ) vont sûrement nous offrir un nouveau spectacle des plus intéressants.

Déconnectés (traduit de « Connected » en Version Originale) – Première bande-annonce – VF

Un film réalisé par Mike Rianda & Jeff Rowe. Un road trip familial signé Sony Pictures Animation.

Cette première bande-annonce est drôle, enthousiaste et rythmée

« J’ai essayé de penser aux deux choses que j’aime le plus au monde, a déclaré Mike Rianda dans une interview pour Entertainement Weekly. Et il se trouve qu’il s’agit de ma famille un peu folle… et des robots tueurs. »

  • 14 octobre 2020 / Animation, Comédie, Famille
  • De : Michael Rianda, Jeff Rowe
  • Avec : Abbi Jacobson, Danny McBride, Maya Rudolph
  • Nationalité : Américain

Synopsis :

Katie Michell, jeune fille passionnée à la créativité débordante, est acceptée dans l’université de ses rêves. Alors qu’elle avait prévu de prendre l’avion pour s’installer à l’université, son père Rick, grand amoureux de la nature, décide que toute la famille devrait l’accompagner en voiture pour faire un road- trip mémorable et profiter d’un moment tous ensemble. Linda, mère excessivement positive, Aaron, petit frère excentrique, et Monchi, carlin délicieusement joufflu, se joignent à Katie et Rick pour un ultime voyage en famille.

Mais le programme des Mitchell est soudainement interrompu par une rébellion technologique : partout dans le monde, les appareils électroniques tant appréciés de tous – des téléphones aux appareils électroménagers, en passant par des robots personnels innovants – décident qu’il est temps de prendre le contrôle. Avec l’aide de deux robots dysfonctionnels, les Mitchell vont devoir surmonter leurs problèmes et travailler ensemble pour s’en sortir et sauver le monde !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.