Après le succès fracassant (300 millions de dollars de recette + 1 Golden Globe + 1 trophé des Critics’ Choice Awards 2019), ce film d’animation mettant en scène une panoplie de Spider-Man n’a pas fini de faire parler de lui.

La bande-annonce de Spider-Man : New Generationpour ceux ou celles qui ne l’auraient pas encore vu :

La fin du film faisait prévoir une suite, au conditionnel, comme souvent, les studios attendent les retours et les chiffres pour se prononcer. Les trois réalisateurs du film ont annoncé officiellement la suite de ce film d’animation, au grand plaisir des fans de Marvel et des professionnels de l’animation, en espérant que la qualité sera toujours au rendez-vous.

L’histoire se déroulerait 2 ans après le premier film. Notre jeune spider-man aura donc un peu plus d’expérience et Spider-man 2099 serait aussi de la partie. Quid des autres spiderman du 1er film ?

Par ailleurs, il semblerait aussi que Spider-Gween aurait aussi droit à son film. Ce personange féminin fut aussi une des raisons du succès du film.

Et à votre avis Spider-Man : New Generation va-t-il avoir un superbe Oscar ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.