poussette maclaren buggy bmw

[quote align= »center » color= »#999999″]LONG BUCKBY, UK
Maclaren, la société britannique de premier plan dans le domaine de la puériculture qui a créé la première poussette canne, a dévoilé la toute première poussette Maclaren BMW Buggy ainsi qu’une collection d’accessoires. Cette poussette en édition limitée sera disponible dans un réseau sélectif de détaillants spécialisés à partir de février 2013.
[/quote]

Un bon petit résumé, non ? Donc pour la petite histoire, j’ai été sélectionné comme d’autres parents blogueurs pour tester cette nouvelle poussette MacLaren BMW Buggy.

>> La BMW Buggy, une poussette de luxe qui arrache !

La poussette BMW Buggy fera partie de la prestigieuse collection « Objects of Design » de Maclaren ; cette collection de marques haut de gamme comprend notamment Burberry, Philippe Starck, Lacoste, Lulu Guinness et Juicy Couture. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.maclarenbaby.com

Maclaren BMW Buggy allie luxe, élégance et style aérodynamique. Cette poussette convient aux enfants à partir de 6 mois et jusqu’à 15Kg. Elle possède un siège inclinable en plusieurs positions, une boucle de harnais à 5-points avec l’insigne BMW (la classe) et un matelas pour le siège (qui est amovible).

Créée en aluminium de qualité entièrement recyclable, son style et son design lui donne une allure masculine de voiture de luxe BMW. Ce qui n’empêche pas les mamans de crâner avec. 😉
Ses réflecteurs arrière et ses roues inspirées par la véritable marque BMW lui donnent un look élégant, tandis que son châssis léger et son pliage facile en font une Maclaren classique. Une collection complète d’accessoires BMW Buggy seront disponibles et vendus séparément.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=04j67sYHGu0[/youtube]

 

>> Papa Teste la poussette BMW Buggy de MacLaren

Ce n’est pas tous les jours qu’on me demande de tester du luxe sur roue, à quand une vraie BMW ?

> Réception, montage, pliage et dépliage de la poussette

détails poussette bmw buggy maclaren

Comme toujours, la notice est à lire avant toutes choses. Sinon rien à dire ou presque. A part ouvrir le carton, enlever les sacs de protection, assembler la capote au châssis, installer le matelas « design » style voiture de luxe, rien de complexe en somme. Bon maintenant, si vous devez régler les lanières à la taille de votre babi, là faut se palucher la notice en détail et appeler madame pour être sur de ne pas faire de conneries. lol

Sinon c’est du classique, le frein est simple d’utilisation, la sangle sur l’arrière sert à porter sur l’épaule la poussette et le must, le joli bouton central BMW pour attacher bébé !

Melle petit en est folle, « hun hun » nous montre-t-elle du doigt afin qu’on la sangle ou désangle ! mdr

> Un petit tour au parc avec les enfants

poussette mac laren

Allez hop, safari photo à travers les rues de ma ville jusqu’au parc. Vous verrez mieux en vidéo ci-dessous. La poussette est légère, HYPER MANIABLE, même d’une seule main (sinon comment j’aurais pu filmer lol), et elle est BELLE ! D’ailleurs, quelques mamans dans le parc ont zieuté avec envie ce petit bolide de technologie. ;-D

Sur la chaussée, la route, le pavé, le balatum en pneu recyclé du parc, le grillage du pont et même l’herbe, j’ai tout testé ! Nickel chrome, toujours d’une main. Les roues sont petites et maniable, ça roule du tonnerre. C’est la meilleure poussette canne que j’ai pu avoir entre mes mains.

Le seul bémol, le gravier ! Les petites roues coincent au contraire des roues plus grandes de notre poussette d’hiver (ancienne poussette coque/nacelle des enfants). Là faut avoir la force de pousser pour avancer, pas glop.

Notre balade en image, petit tour au parc avec Mr Grand, Mr Moyen et Melle Petite !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6lpmduh87xo[/youtube]

 

> Le sac à langer BMW Buggy

sac à langer maclaren bmw buggy

Reçu en accessoire avec la poussette, j’ai fait « houaaaouuu » !
Avec 3 enfants, plusieurs sacs à langer sont passés entre nos mains. Du « pas cher », du « soldé », de la marque (oublié dans un caddie de supermarché, la classe hein ? ), et enfin celui-ci.

Dedans, c’est plein de poches, d’endroits pour ranger le tout et rien qu’un bébé, grand ou petit, a besoin lors de ses sorties. J’adore le système d’aimant pour fermer le sac. Pas de fermeture éclair, pas de pression, pas de scratch, pas de lacet, c’est simple comme bonjour !

Le tapis à langer est à noter aussi. Il est sous la forme d’une pochette qui se déplie en partie et dans laquelle on peut mettre une ou deux couches ainsi qu’un petit paquet de lingettes. Idéal pour partie avec le minimum dans les toilettes d’un restaurant aux tailles étroites donc le sac à langer entier prendrait trop de place.

> L’avis de Madame Maman

Ben oui quand même, vu que c’est elle qui s’en sert le plus, je n’attendais pas moins d’elle quelques remarques sur cette poussette de luxe.

« Très maniable. Sa petite taille permet de monter et descendre facilement sur les différents trajets testés. On peut tenir la poussette d’une main sans problème, très pratique pour tenir la main de Mr Second ou Melle Petite lorsqu’elle veut faire une partie de la route à pied.»

 

Article test : merci encore à Maclaren pour m’avoir donné l’opportunité de tester la poussette poussette BMW Buggy. 😉

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles