J’ai adoré les livres d’Eoin Colfer « Artemis Fowl »! J’ai découvert le premier en livre audio et j’ai lu les suivants à la chaîne. Ce monde est vraiment fantastique est intéressant. Je ne vais pas vous spoiler, autant les lire ou attendre le film en mai prochain.

Si le production du film a connu quelques problèmes, sa sortie est maintenant officielle. Si Miramax devait en faire un film au début du siècle (2001), c’est finalement Disney qui a racheté les droits pour en faire une super-production. Dans la nouvelle ande-annonce on pourra apercevoir un nouvel acteur prévu au casting : Colin Farell (incarnant le père d’Artémis) ! Pour le rôle du héros, Disney a fait appel à Ferdia Shaw, et ce jeune acteur signera son 1er film sous la direction de Kenneth Branagh.

Le scénario est signé de Conor McPherson, et il a été écrit en collaboration étroite avec Eoin Colfer, l’auteur des romans.

DÉCOUVREZ DE NOUVELLES IMAGES DU PROCHAIN FILM DES STUDIOS DISNEY

Eoin Colfer, auteur des livres Artemis Fowl a déclaré :
Disney et Kenneth Branagh ont trouvé un moyen magique de faire ressortir mon imagination. Ils lui ont adjoint une pincée de magie Disney et s’apprêtent à projeter un résultat enchanteur sur les écrans de cinéma. Je suis impatient que le public puisse bientôt voir le film.

L’HISTOIRE :

Descendant d’une longue lignée de génies du mal, le jeune et richissime Artemis Fowl – 12 ans et déjà doté d’une intelligence hors du commun – se lance à la recherche de son père mystérieusement disparu, aidé de Butler, son fidèle garde du corps. La piste l’amène à découvrir une civilisation souterraine très ancienne et très avancée, le Peuple des Fées. Pour Artemis, il ne fait aucun doute que ce monde secret est lié à la disparition de son père. Pour le retrouver, il met au point un plan aussi astucieux que risqué, où intelligence et vivacité d’esprit rivalisent, afin d’affronter ces mystérieuses et puissantes créatures…

#Disney #ArtemisFowl #BandeAnnonce

Artemis Fowl – Nouvelle bande-annonce (VF) | Disney
Là où notre monde se termine. Le sien commence. Découvrez la nouvelle bande-annonce d’Artemis Fowl en VF.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.