HABA_Logo[1]

Le Carnaval, en France, c’est généralement cette fête qui dépend de Pâques surnommée aussi le MARDI GRAS (grosse goinfrerie festive avant le début du carême). Comme je vous en avais déjà parlé, cette année, c’est le 04 mars (et l’an prochain le 17 février 2015).
Mais, le « carnaval » (sens générique du terme) peut aussi se fêter à l’école, à des dates bien différentes, dans les fêtes de quartier ou de ville, plus ou moins connues, comme Dunkerque ou bien plus loin Rio, Venise (je rêve ;-D), etc.
On pourrait ainsi l’étendre à la mi-hiver jusqu’à mi-printemps (et plus selon).

Et au carnaval, c’est le moment de déguiser ses enfants, avec des costumes fait main, achetés ou loués voire prêtés, si si ça marche aussi et c’est pas cher !

Comme je sais que ce n’est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied, je commence une série d’article avec des idées déguisement qui sortent un peu du « truc à 5€ en nylon frisquet au Carrouf du coin » et que tous les gamins aurons sur le dos à la sortie d’école le 04 mars !

HABA déguise vos enfants pour le plaisir des petits et grands

Cette année, la marque HABA propose des déguisements sensationnels ! On craque pour le total look idéal pour Carnaval, c’est du classique dans les thèmes mais en même temps, ces déguisements pour enfant ont quelque chose de différents de ce qu’on trouve dans le commerce, je vous laisse voir.

deguisement-indien-haba costume-enfants-haba armure-chevalier-haba deguisement-chevalier-haba jeu-jouet-haba

Qui n‘a pas un jour rêvé revêtir une tenue d‘indien et dormir dans un tipi ou encore de se mettre dans la peau d’un chevalier super costaud ? Avec de supers accessoirse qui ne font même pas mal, dont une jolie tête de cheval pour faire tagada tagada autour de la table de la salle à manger, vos enfants seront super content !

A la prochaine fois avec de nouvelles découvertes costumes et déguisement pour le Carnaval !

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles