A l’occasion de la sortie simultanée des films REAL STEEL en DVD/Blu-Ray et FRIGHT NIGHT en DVD/ Blu-Ray et Blu-Ray 3D le 22 février prochain, WaytoBlue et Papa Blogueur vous offrent quelques goodies pour l’occasion. Un petit concours pour ce mois de février très froid afin d’amuser vos enfants à la maison (et je sais qu’il en faut de l’imagination, sigh ! mdr).

 >> REAL STEEL :

Je vous ai parlé plusieurs fois de ce film depuis la fin de l’été dernier. Je l’ai vu seul, pour ma part, mais j’ai regretté de ne pas avoir pris Mr Grand avec moi. La salle était pleine de parents (surtout des papas mdr) avec leurs enfants. J’avais juste un doute concernant la violence du film, mais il n’y en a pas plus que certains dessin-animés qui passent à la télé. Sa sortie en DVD sera l’occasion de réparer cette erreur.

Résumé du film Real Steel :

Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton (Hugh Jackman), un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre.
Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max (Dakota Goyo), qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

>> FRIGHT NIGHT

Je n’ai pas vu ce film par manque de temps, mais j’en avais vu une bande annonce à l’époque.  Les critiques sont moyennes, on aime ou pas, mais le  suspens et le jeu des acteurs ont été appréciés par beaucoup de spectateurs.

A lire aussi :  {Test/Gallimard & Gallimard Jeunesse} Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, des livres à lire et à relire

Résumé du film Fright Night :

Interdit aux moins de 12 ans 
Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre…

 >> Jeu-concours : gagnez des goddies des films REAL STEEL et FRIGHT NIGHT

Comment jouer ?
C’est très simple, commentez cet article en me précisant quel film parmis les 2 sus-cités vous préférez et pourquoi. 

 Plus de chances de gagner ?

– partagez ce jeu sur vos réseaux sociaux,

– abonnez-vous à ma newsletter.

Deux heureux gagnants tirés au sort pourront gagner chacun les lots suivant (voir les photos ci-dessous) :

3 Kits « dents de vampire » (valorisation/kit = 10€)  
1 planches Stickers Real Steel (valorisation = 5€)

 

 

Tirage au sort prévu le 22 février 2012.
Les lots seront envoyé dans les 15 jours qui suivent l’envoie des coordonées des gagnants à mon partenaire WaytoBlue.

Bonne chance.

 

Copyright : © 2012 DREAMWORKS II DISTRIBUTION CO., LLC

 

Envoi
User Review
( votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles