PAC-MAN et les Aventures de Fantômes

Je me souviens étant jeune, PAC-MAN était un simple jeu très basique où il fallait manger les fantômes avant de se faire bouffer par eux !

PacmanGame[1]

S’en est suivi un 1er dessin animé dont la chanson nous est restée dans la tête assez longtemps (“- Rond comme un ballon, et plus jaune qu’un citron, c’est Pac Man, Pac Man,…).

dessin animé pac man

Mais depuis peu, PAC-MAN a été revisité version nouveau siècle (PAC-MAN et les Aventures de Fantômes) pour charmer nos enfants comme nous l’avions été de notre temps. En style 3D, notre héros s’accompagne d’amis qui lui prêterons mains fortes contre des méchants (fantômes) pas toujours tendres mais qui perdent tout le temps.

pac man et les aventures fantômes

Destiné au 4-7 ans, il plait aussi aux plus grands. Il ne fallait pas attendre trop longtemps pour voir les déclinaisons en jouets pour Noël 2014 et plus encore.

En Toupie Pac-Man, en figurines chasseuses de fantômes, en figurines grande taille ou collector, il y en aura pour tous les goûts !

figurines-pac-man-noel-2014

C’est le moment d’inventer de nouvelles intrigues et de faire jouer son imagination.
Et pour les plus petits accros à la série, une déclinaison peluche les protégeront durant leur sommeil des méchants vilains fantômes.

 

– Figurine reçu en test par la marque –

Charlotte aux fraises

Revisitée aussi, Charlotte aux fraises, l’idole des filles de 3-7 ans, reviens dans un tout nouveau dessin-animé et une série de jouets associés.

hqdefault[1]

On se souvient déjà de la déclinaison exponentielle ou presque que nos copines d’école arboraient en textile ou goodies, c’est au tour de nos petits filles de faire de même. Encore un article nostalgique quoi (snif !).

Bandaï France lance une nouvelle collection de poupées et de figurines modernes et fraisi parfumées, on kiffe (enfin ma fille quoi, hein ! mdr).

charlotte-aux-fraises-01

poupee-charlotte-aux-fraises

Un nouveau look tendance et acidulé pour Charlotte aux Fraises et ses amies ! En modèle 15 centimètres avec ou sans accessoires de musiques, avec peigne pour les coiffer des heures durant, les petits filles pourront jouer entre-elles ou s’échanger leurs poupées le temps d’une récré pour se replonger dans ce monde fantastique est gourmand.

Fraise sur la gâteau (enfin cerise), pour les 4-6 ans, un déguisement existe. Idée géniale pour les fêtes de fin d’année.

 

– Poupée reçu en test par la marque –

 

Points de vente : GMS, Grands magasins, Magasins spécialisés jouets (JouéClub,Toys’R’Us…), FNAC, Internet.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply