buzzoole code

A Noël cela sera Disney – Mattel sinon rien ! Entre Jake et ses pirates et cendrillon, mon coeur balance

bucky bateau musical jake mattel- disney

bucky bateau musical jake mattel- disney

Bon OK, pour moi ça sera le bateau pirate de Jake et les Pirates du Pays Imaginaires, de Disney – Mattel. Mes enfants sont accros à ce dessin-animé, qui, je l’avoue ne manque pas du tout de charme. Moi, en tant que père de famille, j’ai toujours une image de DisneyLand Resort Paris qui se mêlent à toutes ses histoires de pirates. Non pas les attractions, mais le restaurant le “Blue Lagoon”… nous y avons déjeuner lors de notre dernier voyage là-bas et l’ambiance, autant que le serveur super sympa avec les enfants, nous on marqué agréablement… la note aussi en passant ! mdr

Revenons à nous moutons, à nos pirates ou plus exactement à Disney – Mattel. Ce duo, ils bossent bien ensemble, et leur jouets sont de qualité, la preuve avec les 2 tests de ce jour,  le bateau pirate de Jakes et les Pirates du Pays Imaginaires et la poupée aux milles couleurs de cendrillon !

>> Le bateau Bucky de la série animée Jake et les Pirates du Pays Imaginaires de Disney – Mattel

jeu jouet mattel - disney 2012

Que dire… depuis son arrivée à la maison Mr Moyen ne fait que voguer sur le bonheur.

On connait par coeur les principales phrases types chantées par Bucky, ce bateau extraordinaire de Jake et ses amis. On cherche les projectiles du canon à eau qui finissent sous les meubles, courses de vitesse avec Melle Petite qui rêvent de les mettre en bouche. Par contre, il est sympa, il lui laisse un peu, mais sous une surveillance à toutes épreuves et dans un temps limité, après, il n’est pas pirate pour rien, hein ? lol

Le bateau est vraiment prévu pour les 3 ans et plus, il est solide, tiens bien les chocs et les coups, n’est pas jaloux du bateau pirate playmobil qui vient à son abordage et, cerise sur le gâteau, tangue de droite à gauche lorsqu’il roule (ben oui ça roule un bateau, tu savais pas ? lol).

Seul hic, outre l’aspect répétitif des phrases clés, mais bon on a l’habitude avec ce genre de jouets, toutes les figurines de la série ne sont pas présentes, un petit détour par Disney Store ou Pic Wic s’imposera sous peu afin de pouvoir permettre à Mr Moyen de laisser son imagination s’écouler à flot.

Il existe de nombreux autres jouets dans la gamme Jake et les Pirates du Pays Imaginaires de Disney – Mattel, dont le repère du Capitaine Crochet, voyez avec vos enfants ce qu’ils désirent sur la liste du Père Noël ;-D.

>> La poupée Cendrillon scintillante

Poupée Cendrillon Disney - Mattel noël 2012

C’est le coup de coeur Noël 2012  des petites filles, et pour faire parité avec Jake, j’ai voulu en parler sur Papa Blogueur.

Cendrillon porte sa célèbre robe bleue, et s’en va au bal, non pas avec ses pantoufles de verres, mais avec une robe qui fera rêver plus d’une petite fille.

D’une simple pression sur le bijoux ornant son cou, la robe de Cendrillon scintille de 1000 feux au son d’une musique charmante (comme le Prince lol) ! Toutes les petites filles et leur maman tomberont sous le charme, promis.

Âge recommandé, 3 ans et plus… en-dessous, risque d’étouffement avec certaines pièces et d’infiltration de bave dans le système électronique de la robe…

cendrillon lumineuse mattel - disney jouets 2012

 

 

Produit offert par la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

3 comments

  1. Jeremy

    Arf les cadeaux de noël, il va falloir s’y coller bientôt! Ce bateau pirate à l’air pas mal du tout, c’est une bonne piste hehe :-). Par contre la poupée Cendrillon est jolie, mais ça reste très classique, je sais d’avance que ma fille n’aimera pas trop…

  2. dis moi tu as les mêmes listes que moi chez toi !!!!!! c’est le cadeau que je veux pour noel pour mon fils et lui aussi j’ai contacter mattel fisher price pour recevoir des figurines pour les tester mais pas pour cette fois il garde mes coordonnées sous le bras !!!! j’espère j’espère !!!
    par contre, cendrillon elle a été acheté à l’anniv en septembre !!! mais se sera quand même princesse à noel ici !!!! et oui miam miam le blue lagon d’ailleurs on ne manque jamais de dire bonne appétit quand on est dan l’attraction en souvenir nous aussi lol

    • ils vendent les figurines séparément, intéressant ça… files moi le contact lol