web analytics
Geek

Disney prépare une série inspirée de 20 000 lieues sous les mers

Jules Verne attire toujours autant. En version livres, livres audios, films et maintenant séries la saga 20 000 lieues

Disney prépare une série inspirée de 20 000 lieues sous les mers

Jules Verne attire toujours autant. En version livres, livres audios, films et maintenant séries la saga 20 000 lieues sous les mers va donc refaire surface.

C’est Disney+, la plateforme de streaming en ligne du géant américain qui diffusera ce show.

Disney+ : une série inspirée de 20 000 lieues sous les mers en préparation

Nommée « Nautilus » cette série d’aventure adaptée du chef d’œuvre de Verne sera en prises réelles et ne suivra pas l’œuvre originale. En effet, celle-ci servira surtout de base avec un mélange d’action, d’aventure et de science-fiction à la sauce Disney !

Le nouveau show sera loin de la précédente adaptation de 20 000 lieues sous les mers de Disney datant de 1954. « Nautilus » sera développée par Xavier Marchand et avec James Dormer au scénario.

Le tournage commencera en 2022 et mettra en scène le capitaine Nemo en prise avec son passé dans une ambiance de vengeance et d’actions sous-marine.

La série sera composée de 10 épisodes permettant un épanouissement du scénario sur la longueur et non limité au format cinéma. Comme beaucoup de nouvelles productions, la série se dotera d’un budget conséquent. Mais pour l’heure, on ne connaît ni l’intrigue en détail, ni le casting, puisque celui-ci n’a toujours pas été établi.

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.