Snowrunner est vraiment un très bon jeu de gestion de camion. Entre des paysages vraiment très jolis et réalistes, un mélange de missions faciles ou très ardues, le jeu a reçu de très bonnes critiques des professionnels et des fans du genre.

Mais comme tout bon jeu, Snowrunner possède des suites et des add-on durant les mois (et les années) qui suivent sa sortie en avril 2020. Perso, j’ai passé près de 70 heures sur le jeu dès sa sortie et j’y remet les mains dedans de temps à autre encore. Mais avec la sortie de la saison 2 et des pass annuels, c’est de nouvelles cartes, de nouvelles missions et de nouveaux véhicules qui sont proposés aux joueurs !

Partez à la conquête d’environnements extrêmes au volant de monstres de puissance. Maîtrisez 40 véhicules off-road de marques iconiques telles que Ford, Chevrolet, Freightliner et bien d’autres, et explorez un monde ouvert impitoyable, simulé par un moteur physique ultra-réaliste…

Snowrunner Season Pass #2

SnowRunner se targue d’être l’expérience ultime de conduite off-road de Saber Interactive et Focus Entertainment !

Ce second Season Pass (disponible au prix de 24,99 € sur sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC) s’accompagne de plusieurs nouveautés qui seront disponibles tout au long de l’année au cours de 4 nouvelles saisons. Une partie du contenu sera même distribué gratuitement aux non-abonnés du pass.

Première saison du Pass Saison 2

Depuis le 9 septembre dernier, les joueurs ont pu admirer la première partie de saison “Build & Dispatch”. On pourra y retrouver une nouvelle région (en 2 cartes), restaurer une ancienne usine TATRA à proximité d’un lac (et d’autres missions) et de débloquer deux puissants véhicules de la marque : le TATRA FORCE et le TATRA PHOENIX, équipés des essieux modulables caractéristiques de la marque.

Le trailer du saison pass 2, découvrez la nouvelle région Rostov Oblast et les aventures qui vous attendent :

En effet donc “Build & Dispatch” vous transporte en plein coeur de la Russie méridionale, près de Rostov, où deux nouvelles cartes vous attendent : un secteur riche en industries lourdes, et la réserve naturelle Antonovsky.

La mise à jour de la Phase 5 s’accompagne aussi de nouvelles remorques, dont une rampe adaptable demandée par la communauté pour faciliter le chargement des véhicules lors des missions au long-cours, ainsi qu’un skin inédit pour le DON 71 gratuit pour tous.

Deux autres nouveautés majeures (et gratuites) sont également au menu de cette mise-à-jour :

  • l’ajout du crossplay sur PC, permettant aux joueurs Steam, Microsoft Store et Epic Games Store de jouer ensemble via des codes d’invitation ou le système de matchmaking.
  • le tout nouveau Mode Immersif, personnalisable à souhait, qui masque l’interface pour laisser les joueurs profiter pleinement des paysages et du grand air en explorant de nouveaux défis.:-D

SnowRunner s’associe à Jeep pour ajouter deux légendes du tout-terrain

En partenariat avec Jeep, Sabre Interactive et Focus Entertainment sont ravis d’annoncer que deux camions Jeep emblématiques sont arrivés dans le garage SnowRunner ! Disponibles à l’achat (en tant que DLC autonome) dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en tant que contenu téléchargeable autonome.

Le CJ-7 “Renegade” et le Wrangler-Rubicon sont des éclaireurs légers pas comme les autres avec de puissants moteurs modernes, facilement capables de nettoyer la boue de faible à moyenne profondeur. Le système de suspension personnalisé signature de Jeep offre également d’excellentes performances sur les rochers et autres terrains accidentés.

{Produit reçu en test}

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.