Le célèbre jeu de Saber Interactive et Focus Home Interactive, va bientôt s’enrichir avec la Saison 3 de SnowRunner : Locate & Deliver.
Cette mise à jour apportera deux nouvelles cartes dans une nouvelle région, trois véhicules inédits, trois skins de véhicules, de nouveaux stickers, de nouvelles missions dont le très attendu transport de bois.

Malheureusement, il faudra être détenteur du Season Pass et de l’Édition Premium de Snowrunner pour pouvoir y avoir droit.

Le transport de bois fait son retour dans le Wisconsin

Le Wisconsin, aux États-Unis, est la nouvelle région de cette Saison 3 et propose des environnements densément boisés.

Équipez vos nouveaux véhicules et préparez-vous à explorer des terrains dangereux avec des zones fortement boisées, et souvent inondées.

De nombreuses nouveautés de gameplay vous attendent, dont le transport de bois, hommage au mode de jeu historique de la franchise, tout en mettant les joueurs au défi de réhabiliter une voie ferrée hors-service, en plus des nombreuses activités à réaliser dans la région.

La mise à jour gratuite, disponible pour tous les joueurs, ajoutera quant à elle de nouveaux défis, cargaisons et missions, ainsi que diverses améliorations cosmétiques !

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.