STAR TREK LOWER DECKS show tv

Cette nouvelle série délirante basée sur la franchise de Star Trek n’a rien à voir avec tout qui a été produit jusqu’alors. Lower Decks est un dessin-animé diffusé sur Amazon Prime mettant en scène des protagonistes « secondaires » de l’équipage de l’USS Cerritos.

Avec son ton décalé et un humour parfois forcé, la série sort des sentiers battues et se moque des classiques.

Il faut prendre cette série comme elle a été vendue, une comédie décalée dans l’univers de la saga avec moult références à Star Trek Next Generation… En effet, l’histoire se situe en 20380, après le film « Star Trek Nemesis » (sortie en 2002) et cible autant les fans de la franchise qu’un public n’y connaissant rien à tout.

Développée par un des auteurs de Rick & Morty « Mike McMahan », Lower Decks suit les pérégrinations de l’équipage d’un des vaisseaux les plus insignifiants de Starfleet : « l’U.S.S. Cerritos ». Les héros ne font pas partis de la passerelle car l’histoire se focalise sur le quotidien des membres d’équipage des sous-ponts (Lower Decks) de l’USS Cerritos.

Résumé Amazon Prime :
Voyagez là où personne d’autre n’aurait envie de voyager. Embarquez aux côtés de l’équipage de seconds couteaux et de bras cassé le plus fun de notre système dans Star Trek : Lower Decks, nouvelle série animée exclusive à découvrir depuis le 22 janvier sur Prime Video.

Si le public est au rendez-vous, il se pourrait même qu’un jour Lower Decks soit adaptée en live action…

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.