La Saison 7 de SnowRunner débarque le 31 mai, en même temps que la sortie des versions PS5 et Xbox Series X|S !

SnowRunner, l’expérience de conduite off-road ultime de Saber Interactive et Focus Entertainment, continue de s’étoffer avec la sortie de sa Saison 7 : Compete & Conquer le 31 mai. Disponible pour tous les détenteurs du Year 2 Pass, cette saison donne à explorer une carte estivale regorgeant de défis inédits autour du sport automobile !

Deux nouveaux véhicules seront également ajoutés, avec de nouvelles options de personnalisation. Découvrez un avant-goût des défis qui vous attendent dès le 31 mai sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

SnowRunner Season7 screenshot logo 01 - La Saison 7 de SnowRunner débarque le 31 mai

Affrontez la montre, ou défiez vos amis !

La Saison 7 : Compete & Conquer vous emmène à Burning Mill dans le Tennessee, où vous découvrirez des activités inédites, comme les toutes premières courses de la franchise. Tentez d’être aussi rapide que possible dans des épreuves de contre-la-montre ou affrontez vos amis sur la piste ! La compétition s’invite dans SnowRunner, avec ses tentes et ses montgolfières colorées pour poser le décor.

Pour relever ces nouveaux défis, deux nouveaux véhicules feront leurs débuts, chacun avec un skin de course exclusif : le Gor BY-4, un scout ultra-léger, et le Sprinter 43-19, un camion typique du Paris-Dakar conçu spécialement pour les conditions les plus extrêmes.

Comme à chaque saison, la Saison 7 amène aussi son lot d’objets de personnalisation gratuits pour tous les joueurs. En prime, les joueurs sur Nintendo Switch pourront affronter leurs amis jouant sur PlayStation, Xbox ou PC grâce à l’activation du Crossplay !

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles