De nouveaux environnements sauvages, de nnouveaux véhicules inédits et plus encore !

SnowRunner, l’expérience off-road ultime développée par Saber Interactive et publiée par Focus Home Interactive s’enrichit de nombreuses nouveautés avec la Saison 2 : “Explore & Expand” disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One, et PC. Cette Saison introduit de nouvelles mécaniques de jeu, de nouveaux environnements et véhicules, des objets de personnalisation inédits, et propose aussi du contenu gratuit pour tous les joueurs.

Le trailer :

Si la saison 2 est payante, celle-ci propose aussi du contenu gratuit, accessible à tous les joueurs avec deux nouveaux Défis et Cargaisons Xtreme, des missions inédites pour les régions de Taymyr et d’Alaska et de nouvelles options cosmétiques.

Une Saison 2 de SnowRunner riche en contenu !

Voici ce qui vous attend dans la Saison 2 :

  • Deux nouvelles cartes, Flooded Foothills et Big Salmon Peak dans la nouvelle région canadienne du Yukon. Grâce à leurs 8km² de nature inexplorée, la surface totale de SnowRunner a déjà augmenté de 50% depuis la sortie !
  • Trois nouveaux véhicules. L’immense CAT 770G, plus gros camion dans l’histoire la franchise. Le CAT TH357D AG, un chariot élévateur versatile et le KRS 58 “Bandit”, un 8×8 avec une grue légère intégrée, idéal pour les missions de sauvetage.
  • Nouveau gameplay “Pionnier”. Pour la première fois de la franchise, démantelez des édifices isolés pour en récupérer les matières premières et recyclez-les grâce à de toutes nouvelles mécaniques de fabrication de cargo. Celles-ci vous serviront ensuite dans la construction d’une gigantesque usine de traitement de minerai réunissant 3 bâtiments plus petits.
  • Une foule d’améliorations pour la personnalisation avec des éléments pour l’intérieur et l’extérieur de vos véhicules.
SnowRunner : La Saison 2 est enfin disponible
Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.