Nouvelle collaboration Mac Way ce jour avec en test high-tech le support pour smartphone, IPhone et autres téléphones portables de la marque Ulanzi et DJI Osmo Pocket version 1 ou Version 2.

Ce support pour mobiles permet de grouper efficacement une caméra de poche DJI Osmo Pocket avec un téléphone portable en un tour de main. Je recherchais justement un produit comme celui-ci afin de pouvoir filmer en même temps depuis mon téléphone et mon DJI Osmo Pocket 2. Merci Mac Way pour ce test.

Intéressant donc pour pouvoir film et et prendre des photos en même temps, ou filmer sur 2 angles différents grâces aux possibilités de l’OP V1 ou V2.

Support pour Smartphone et DJI Osmo Pocket Ulanzi OP-1 Kit

Petite vidéo de présentation de ce support pour téléphone et Osmo Pocket super pratique :

Décuplez les possibilités de votre caméra DJI (image ci-dessous : option micro vendue séparément).

Grâce à ce support Ulanzi, vous allez pouvoir maintenir votre smartphone et votre caméra DJI Osmo Pocket fermement connectés. Ainsi maintenus, vous pourrez les manipuler en toute sérénité.

Le support Ulanzi OP-1 va vous permettre d’exploiter le potentiel de DJI Osmo Pocket 1 ou 2 en installant un trépied à l’aide du pas de vis 1/4″ intégré et même, pourquoi pas, un micro externe ou une torche LED, dans la griffe située sur le dessus du support pour smartphone. Bien entendu, les accessoires sont vendus séparément.

Un excellent rapport qualité/prix.

Informations détaillées

  • Excellent maintien du smartphone et de la caméra DJI Osmo Pocket
  • Largeur de smartphone acceptée : de 6,6 à 9,4 cm
  • Fixation 1/4″ pour une installation de l’ensemble sur un trépied (non fourni)
  • Fixation griffe (« Cold shoe ») pour l’installation d’un micro ou d’un flash LED (non fournis)
  • Matériaux : ABS + aluminium

Contenu du colis

  • Support pour DJI Osmo Pocket (avec pas de vis 1/4″)
  • Support pour smartphone

Caractéristiques techniques :

  • Constructeur : Ulanzi
  • Modèle : OP-1 Kit
  • Type d’appareil : Fixation / support
  • Appareils compatibles : Téléphone portable / DJI Osmo Pocket V1/V2

Note : ce produit Mac Way n’est pas vendu avec un trépied ni autres accessoires contrairement à certaines photos pouvant être trouvées sur Internet.

Mon avis sur le support de téléphone portable Ulanzi OP-1 pour DJI Osmo Pocket 1 ou 2

Ce petit bidule est vraiment parfait pour regrouper ensemble mon OP V2 et mon téléphone portable. Et il est possible d’ajouter facilement des éléments externes (vendus séparément) comme un micro ou une lampe LED, un trépied ou une poignet pour porter l’ensemble.

Ce n’est pas un produit officiel Osmo Pocket, mais vu le prix, franchement c’est plus qu’intéressant. La qualité du plastique est bonne et donne une certaine impression de solidité.

Idéal aussi pour pouvoir filmer sur deux formats différents, vertical et horizontal. Pourquoi l’intérêt ? En général sur Yourube on film en horizontal, à l’époque c’était le mode par défaut. On ne filmait pas en vertical. Mais avec l’arrivée des réseaux sociaux « photo/vidéo » tel qu’Instagram, Pinterest et surtout TikTok, on filme maintenant en mode vertical. La possibilité de pouvoir utiliser deux formats en même temps est donc vraiment un plus si l’on souhaite poster sur différents canaux au bon format.

L’autre intérêt et d’utiliser les options de l’Osmo Pocket. Grâce à sa tête orientable, il est alors possible de filmer sur deux angles différents ou pourquoi pas, sur des zooms différents. Ensuite au montage, il suffit d’insérer les plans de l’un ou l’autre appareil avec une bande son unique et le tour et joué !

Je recommande.

{Produit reçu en test}

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles