La nouvelle série de la franchise de Gene Roddenberry (créateur de l’univers de science-fiction Star Trek) sortira sur les petits écrans début 2020 en autre sur Prime-Video et CBS All Access. En attendant, lors du Comic-Con de New York, CBS a dévoilé une nouvelle bande-annonce et de nouvelles photos.

Rappelons que Patrick Steward reprendra son rôle de Jean-Luc Picard en tant qu’Amiral à la retraite. J’en ai déjà parlé ici et ici. Point d’Entreprise pour le coup, mais une aventure ciblée sur Picard et de nouveaux co-équipiers (Alison Pill, Harry Treadaway, Isa Briones, …). Même si dans le pilote, celui-ci rencontrerait d’anciens membres de son équipage.

La première saison de Star Trek : Picard débutera le 24 janvier sur Amazon Prime Video. Rappelons que la série est réalisée par Alex Kurtzman, qui a co-écrit le scénario du film Star Trek de 2009 avec J.J. Abrams.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.