Cet automne Amazon Prime Video proposera la nouvelle série de Star Trek dénommée « Star Trek Picard ». Après le succès de Star Trek Discovery, la franchise continue de produire de nouveaux contenus pour les fans mais aussi pour conquérir un nouveau public.

Diffusée aux US sur la plateforme CBS All Access, ce n’est pas Netflix comme pour « Discovery » qui diffusera en France (et dans le reste du monde) « Picard » mais Amazon Prime.

Patrick Stewart, comme je vous l’avez déjà présenté, reprendra donc son rôle de Jean-Luc Picard, ex-capitaine de l’USS Enterprise, bien des années après le célèbre Capitaine James T.Kirk, et d’autres avant lui.

Comic-Con 2019 : découvrez la bande-annonce de la série Star Trek Picard

15 ans après la clôture de la série « Next Génération » et un énième film avec peu de succès, Jean-Luc Picard rempile donc pour de nouvelles aventures.

The official teaser. Le Comic-Con 2019 a dévoilé la bande-annonce de la série Picard :

On est loin de l’ambiance assez « huit clos » de la passerelle de l’Enterprise. Comme nous pouvons le voir dans cette bande-annonce officielle, la série « Picard » serait plutôt du type « aventure » à des années lumières de ce que la franchise pouvait produire dans les années 80/90.

L’ancien capitaine devrait quitter sa retraite méritée dans ses vignes par une jeune femme mystérieuse en danger qui lui demande son aide.

« Star Trek Picard »: la bande-annonce révèle qu’un autre personnage de « Next Generation » fait son retour

Outre Jean-Luc Picard, contrairement à ce qui avait été annoncé, l’androïde B-4 (Proto en version française ), le successeur (ou plutôt le prédécesseur) de Data (qui lui transfère l’ensemble de sa mémoire) interprété par Brent Spiner, créé par le professeur docteur Noonien Soong dans les années 2330, serait aussi de retour.

De plus, de manière apériodiques, d’autres personnages issus des autres séries Star Trek feraient leur apparition : Jonathan Del Arco (Lou le Borg), Jonathan Frakes (William T. Riker), Jeri Ryan (Seven of nine) et Marina Sirtis (Deanna Troi).

Tags : Comic-Con Star Trek Star Trek : Picard Jean-Luc Picard Sir Patrick Stewart

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.