Les hommes aussi ont droit à des produits de beauté, encore plus s’ils portent la barbe ou la moustache. Bulldog est l’une de ses marques pour qui l’homme se doit d’être beau !

J’ai reçu en test une partie de la gamme de soin pour barbe. Je suis content car je connais déjà cette marque, donc pas de surprise sur le shampoing en tout cas. Pour le reste, découvrons-le ensemble.

Bulldog, le meilleur ami de l’homme

Bulldog est né en 2005 par Simon Duffy. Intrigué de ne pas trouver sur le marché des produits de soins pour homme à partir d’ingrédients naturels, il se mit en devoir de répondre à ce besoin. Depuis, ses produits ont été maintes fois récompensés à travers le monde.

Bulldog, c’est tout le meilleur de la nature et de la science. En effet, tous les produits Bull Dog sont certifiés par Cruelty Free International. Aucun des ingrédients contenu dans les produits BullDog n’a été testé sur les animaux.

De plus, les produits de soins de barbe Bulldog ne contiennent de parabènes, ni de SLS (Sodium Laureth Sulfate), ni de colorants artificiels, ni de parfums synthétiques ou d’ingrédients d’origine animale. Bulldog convient aux végétariens et végans.

Ils sont spécialement conçus pour la peau masculine, tout en traitant les problèmes spécifiques rencontrés des hommes. Peau grasse ou sèche, jeune ou ridée, Bulldog s’éforce de répondre aux besoins de chacun.

Bulldog c’est aussi des prix abordables ! Finit les crème et les shampoings de luxe qui ne sont pas forcément clean mais hors de pirx, avec Bulldog, c’est une assurance d’un rapport qualité / prix pour tout à chacun.

Mon avis d’homme sur Bulldog

Je vais être franc, j’utilise déjà cette marque depuis pas mal de temps. J’en ai testé plusieurs, surtout en shampoing pour barbe, et c’est celle que je préfère en ce moment. Donc lorsque l’offre de test de la gamme barbe pour homme m’a été proposé, je n’ai pas pu refuser. Car pour le moment mes choix ne s’étaient portés que sur le shampoing.

En plus le packaging est sobre, masculin et reconnaissable rapidement dans les rayonnages des magasins. Perso, j’achète mon shampoings pour baarbe à Auchan, donc on le trouve un peu partout.

Question prix, cela tourne aux environ de 5 à 10 euros selon les produits, les magasins et la contenance. Il existe aussi des kit soins de barbe complet avec peigne en bois (des coffrets cadeaux en somme). Idéal donc pour offrir ou simplement pour prendre soin de soi.

Shampoing pour barbe Bulldog

Ce Shampoing pour Barbe 2 en 1 Original Bulldog contient de l’aloe vera, de l’huile de caméline et du thé vert. Spécialement formulé pour nettoyer la barbe, l’adoucir, la rafraîchir et la revitaliser.

Quelques pressions suffisent pour laver la barbe préalablement mouillée. Massez ensuite pour faire pénétrer le produit. Je le laisse agir personnellement avant de rincer abondamment.

S ‘utilise en complément de l’huile à barbe OU du baume à barbe Bulldog.

Huile à barbe Bulldog

Cette Huile à Barbe Original Bulldog contient de l’aloe vera, de l’huile de caméline et du thé vert. Spécialement formulée pour adoucir, discipliner et revitaliser la barbe. Ce mélange unique composé de 8 huiles essentielles offre au produit un parfum masculin frais et léger.

Sa consistance est assez fluide comme je l’aime. J’ai déjà eu entre les mains de l’huile pour barbe très épaisse et c’est assez désagréable en fait.

Il suffit de verser la quantité désirée dans la paume de sa main (sans vider le flacon non plus) et d’appliquer uniformément l’huile sur les pils de la barbe mais aussi sur la peau.

S’utilise seul ou en complément du shampoing pour barbe original Bulldog. Peut être appliqué sur barbe humide ou sèche. Personnellement, je l’utilise sur barbe humide après un léger séchage à la serviette.

Baume à Barbe Bulldog

Ce baume à barbe contient de l’aloe vera, de l’huile de caméline et du thé vert. Spécialement formulé pour adoucir, revitaliser et hydrater la barbe.

Ne s’utilise pas en même temps que l’huile, mais peut s’utiliser en complément du shampoing pour barbe Bulldog.

Il suffit de faire chauffer une noisette de crème entre les mains et d’appliquer le baume uniformément sur la barbe. Évitez d’en mettre trop car ensuite la barbe devient épaisse et graisseuse.

Merci encore à Bulldog pour ce test. Mais Bulldog c’est aussi d’autres produits de soin de la peau pour homme à retrouver d’urgence sur leur boutique :

  • Soin Hydratant – Original
  • Soin Hydratant – Peau sensible
  • Soin Hydratant – Age Defense
  • Gel Nettoyant Visage – Original
  • Gel Nettoyant Visage – Peau sensible
  • Exfoliant Visage – Original

{Produits reçus en test par la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.