chaussons en cuir souple pour enfants tichoups

Tichoups, c’est un site e-commerce de chaussons en cuir souple pour bébé et enfants 0-6 ans.

La semaine passé, les responsables de Tichoups m’ont contacté pour tester une paire de chaussons. Cela tombait réellement bien, Melle petite (10 mois à ce moment là) traîne maintenant partout au sol, et les sien commencent sérieusement à s’abimer (un cadeau reçu à sa naissance d’une autre marque).

Quelques échanges de mails plus tard, le deal est passé. Deux jours plus tard, réception de la paire de chaussons en cuirs souple avec un petit mot sympathique associé, c’est toujours agréable.

Les chaussons en cuir souple Tichoups qui ne bougent pas

chaussons en cuir souple tichoups 0-6 ans

Pour changer du rose, nous avons commandé une paire violette foncée, OK, pas terrible ici les couleurs, mais bon à 23h13 j’ai autre chose à faire que jouer au photographe pro ;-D

Sur le site de http://www.tichoups.fr/ vous aurez tout un panel de choix et de couleurs éclatantes ;-D

finition chausson qui ne bougent pas Tichoups fille

Les finitions sont impeccables, les motifs sympathiques, variés et originaux. Loin des licences connus, on retrouve sur Tichoups un large choix de motifs mais aussi des chaussons pour bébé unis ! Excellent pour les évènements comme les baptêmes !

Les prix sont plus qu’abordables, c’est du cuir de vache, ça se porte jusque 6 ans, la vache, c’est génial, non ? De plus, il y a même une rubrique de chaussons fourrés pour l’hiver, le pied 🙂

 « Ben pourquoi t’achètes des chaussons ti ? Mets lui des chaussettes, c’est du pareil au même ? »

Meuh non madame, les chaussettes ça protège pas du froid et ça glisse. Les chaussons en cuir souple Tichoups eux, sont antidérapants et ils ne bougent pas ! Les semelles souples, en cuir de vache véritable, permettent à bébé ou à l’enfant d’avoir un confort optimal dans ses mouvements. Par ailleurs les chaussons Tichoups sont aux normes françaises, ce qui est rassurant.

Produit offert par la marque.

 

Envoi
User Review
0 (0 votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles