Noël arrive à grands pas, il est temps de passer commande rapidement. Avec le confinement et la limitation d’acheter les jeux/jouets cette année en magasin, il est plus pratique de commander en ligne sur diverses franchises e-shop nationales ou internationale, même si acheter français c’est mieux.

Pour se faire, autant bénéficiez des meilleurs prix et toutes les promos sur les jouets sur cette page, comme les franchises Disney, LEGO, Playmobil, Jouets en bois, Jeux Dujardin, …

D’ailleurs, Dujardin est à l’honneur aujourd’hui sur Papa Blogueur, avec Vocoland L’Ecole, une activité pour jouer au professeur des écoles avec 4 élèves : Mary, Emma, Thomas et Alex.

VOCOLAND : L’ÉCOLE DUJARDIN

Vocoland est une bonne idée de cadeau à mettre sous le sapin pour les enfants qui veulent faire revivre l’école à la maison.

Description :

Lorsque la cloche retentit, c’est l’heure de rentrer en classe. Fait l’appel pour savoir si tes élèves sont présents. Place-les à leurs bureaux. C’est magique, ils se parlent et interagissent avec toi ! Pour les interroger et vérifier qu’ils aient bien appris leurs leçons, place-les au tableau. Si tes élèves ne sont pas sages, tu pourras demander le silence et découvrir leurs réactions.

Cette boîte contient une salle de classe équipée de :

  • 1 bouton ON/OFF
  • 1 haut parleur intégré
  • 6 zones de positions reconnues
  • 1 tableau + 1 crayon craie
  • 4 bureaux
  • Des accessoires ( livres, cartables, règle… )
  • Stickers
  • 4 figurines d’élèves de 6.5 cm de haut
  • Fonctionne avec 3 piles AA non fournies

Avec plus de 200 interactions possibles, les enfants ne se lasseront pas de jouer à la maitresse. Ma fille adore ça, d’ailleurs elle descend souvent ses poupées pour leur faire la classe. Alors avec ce jeu, c’est le bonheur assuré.

On peut y jouer seul (quel bonheur) ou avec son frère, le grand lui étant passé sur une autre planète.

Tableau, bureau, chaises et toilettes, tout est pensé pour représenter une classe typique. Deux filles, deux garçons, et une maitresse, que demande le peuple ? 😀

L’interaction se fait en fonction de la position des élèves, on peut leur demander de réciter leur leçon ou d’avoir le silence après l’appel. Il y a une option pour les mettre au coin ou d’accepter leur demande d’aller aux toilettes, bref, c’est assez amusant comme jeu.

Bref, c’est l’occasion de pouvoir enfin réaliser les rêves de certains enfants, devenir professeur des écoles, sans devoir passer par 10 ans d’études post bas (plus ou moins). ;-D

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.