web analytics
Geek

Disney+ prévoit une suite à Rocketeer !

Disney, comme ses concurrents, relance les vieilles franchises pour en faire du neuf. Après 20 000 lieues sous les

Disney+ prévoit une suite à Rocketeer !

Disney, comme ses concurrents, relance les vieilles franchises pour en faire du neuf. Après 20 000 lieues sous les Mers, c’est maintenant le célèbre film Rocketeer qui aura droit à une suite (et non pas un reboot).

Son titre a même été révélé : The Return of the Rocketeer !

Le retour du Rocketeer by Disney

Pas d’option ciné pour cette suite, mais cela ne veut pas dire que la qualité ne sera pas au rendez-vous. Lorsqu’on voit les dernières productions Netflix, Prime et Disney+ avec des acteurs plus que connus au générique, c’est quasi du cinéma à la maison !

David et Jessica Oyelowo produiront The Return of the Rocketeer. Question scénario c’est Ed Ricourt qui s’y colle. Selon les bruits du Net, David Oyelowo serait de la partie.

Question scénario, le film se situerai donc après le premier opus “Les Aventures de Rocketeer” (1991).

Rocketeer (1991) Bande annonce française :

SYNOPSIS
A la veille de la Seconde Guerre Mondiale, Cliff Secord, jeune passionné d’aviaton, découvre une minifusée qui permet à son utilisateur de voler dans les airs. Il s’en sert pour devenir le Rocketeer, une sorte de super héros en guerre contre l’ennemi nazi…

Dans cette suite, un aviateur à la retraite reprendrai le flambeau du super-héros disparu. On n’en sait pas plus pour le moment.

Affaire à suivre

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.