Bienvenue dans le camp d’aventure le plus incroyable du monde : La Colo du Crétacé (Camp Cretaceous en VO) !

D’intrépides ados campeurs vont côtoyer dangereusement les dinosaures présents sur l’île. La nouvelle série Jurassic World : La Colo du Crétacé arrive sur Netflix le 18 septembre.

Jurassic World : La Colo du Crétacé | Teaser officiel VF | Netflix France

#JurassicWorld #JurassicPark #JurassicWorldCampCretaceous #JurassicWorldCampCretace

Après cette première bande-annonce je suis assez partagé sur le résultat final. Mais j’avais déjà dit la même chose avec le film Sonic et au final celui-ci était assez sympathique au point qu’une suite est déjà prévue.

Mais Netflix nous a déjà fait le coup d’adaptation de franchise pas très joli joli, comme pour Saint Seya (Les chevaliers du zodiaque) où le résultat made in USA est réellement à vomir.

Donc s’embarquer dans un animé pour avoir une part du gâteau du succès des dinosaures de Jurassic Park / World, est-ce réellement une bonne idée ?

La question à se poser est surtout : quelle est la cible de Netflix ?

De plus, on ne peut que constater la redondance des scènes cultes des différents films. Y aura-t-il de la nouveautés ? Les ados se feront-ils bouffer ? Rappelons qu’à l’origine, dans le livre ou les films, nombre de personnages, parfois même importants, finissent dans l’estomac de ces gros reptiles…

La série a été réalisée par les studios DreamWorks et a réunit Steven Spielberg, Colin Trevorrow et Frank Marshall, le producteur de la dernière trilogie.

Prévue pour l’automne (à partir du 18 septembre), il faudra donc patienter encore un peu pour officialiser un jugement adéquate à ce dessin-animé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.