Nouveau spin-off de la série de morts-vivants The Walking Dead (déjà présenté ici), nous avons enfin plus d’éléments sur sa sortie et en prime une nouvelle bande-annonce.

Sortie préliminaire en avril dernier, la série arrivera en fin de compte à partir du 5 octobre 2020 sur Amazon Prime France et le 4 october sur AMC aux Etats-Unis, juste après le final de la saison 10 de The Walking Dead.

The Walking Dead : World Beyond – Bande-Annonce | Prime Video :

The Walking Dead World Beyond n’est prévue que pour 2 saisons. L’histoire suit la première génération d’humains survivants au fléau des zombies vivant dans une ville fortifiée autonome. Mais comme trop souvent, une bande d’adolescents désirant parcourir le monde (et ils semble y avoir plus que cela) et vont se retrouver face à la terrible menace régnant encore en maître sur la Terre. La série est clairement prévu pour un public d’adolescent, elle serait donc plus soft que TWD.

Rappelons aussi que 3 films TWD sont prévus au cinéma avec Rick Grimes, mais pour le moment, toujours pas d’informations dessus.

Certains bruits du Net parleraient même d’un possible cross-over entre les personnages de TWD et leur déscendance, affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.