The Walking Dead : World Beyond World est le titre officiel et dévoilé par AMC du nouveau spin-off de la franchise.

Comme je vous l’avais annoncé il y a quelques semaines, cette nouvelle série sera diffusée sur Prime Vidéo au printemps 2020. Vous pouvez aussi suivre le premier spin-off de TWD (Fear The Walking Dead) toujours sur Prime Vidéo et non pas Netflix comme la série originale (oui va falloir suivre pour ceux qui débutent lol).

Dans le second trailer, nous en apprenons plus sur l’évolution du monde bien après l’apocalypse.

THE WALKING DEAD: WORLD BEYOND Season 1 Teaser Trailer (2020) Zombies Horror :

Comme précisé précedemment, l’histoire tournera autour de plusiseurs adolescents qui veulent voir le « vrai monde ». En effet, une collectivité a pu survivre de manière autonome pendant près de 2 décennies.

Des jeunes adultes enfermés depuis leur enfance dans ce cocon aux règles rigides n’ont qu’un but en tête, voir l’autre côté du miroir. Mais comme dans le conte, tout n’est pas rose, loin de là.

A première vu, cette série serait plus soft que l’originale. Déjà FTWD ne montrait pas tant les marcheurs d’une manière aussi horrible que l’oeuvre originale basée sur la bande dessinée. Ce qui n’est pas étonnant vu que ce spin-off a pour but de charmer une nouvelle génération de (futurs) fans, les ados !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.