Le Comic-Con de New York vient toujours avec son lot de nouvelles concernant les franchises phares du moment. AMC en a profité pour parler de la nouvelle série TWD (The Walking Dead) qui débarquera en 2020 sur les petits écrans.

Alors qu’on aurait pu croire la série originale morte et enterrée, que nenni, même si plusieurs acteurs importants ont soit été tués, soit sont partis de leur plein gré, la saison 11 est tout de même en préparation ! Sans oublier le premier spin-off « Fear The Walking Dead« ,

Plusieurs images officielles ont été diffusées sur la Toile afin de donner l’ambiance de la série. Sans titre officiel, le show se concentrera sur la première génération d’enfant grandissant dans ce monde post-apocalyptique. En autre, Alexa Mansour, Aliyah Royal, Nicolas Cantu et Hal Cumpston seraient les vedettes de la série.

L’histoire se déroulerait dans une communauté ayant eu plus de chance que celle de (l’ex) Rick et ses amis (avec des milliers de survivants réunis), et ce une dizaine d’années plus tard. Histoire de bien noyer le poisson et d’empêcher tout cross-over ? Après des années emmurés dans ce cocon à l’abri des morts-vivants, une bande d’ados désireraient voir du pays et malheureusement pour eux, devront affrontés une réalité non édulcoré pleine de marcheurs et autres personnages « vivants » pas toujours sympas.

Cette nouvelle série devrait arriver sur Amazon Prime en 2020.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.