Avec ces 280 pièces ce calendrier de l’avent LEGO Star Wars (75245) ravira les fans de la franchise, petits ou grands.

Avec ce cadeau, vous êtes sur et certain de faire plaisir tout au long du mois de décembre. Chaque jour, l’enfant découvrira un personnage, un vaisseau, un véhicule ou un autre jouet de la franchise Star Wars à construire et collectionner, ainsi que 2 figurines LEGO exclusives sur le thème de Noël.

Informations pratiques :

  • LEGO 75245
  • Date de sortite : Septembre 2019
  • Age minimal d’utilisation : 6+
  • Nombre de pièces : 280 dont 7 minifigurines
  • Prix moyen constaté : 29.99€

Et si en plus Papa Noël a prévu d’autres LEGO Star Wars à mettre au pied du sapin, le contenu de ce calendrier de l’Avent sera un plus indéniable pour jouer pendant des heures seul, avec des amis ou les frères et soeurs.

24 bonnes raisons donc de patienter tout en s’amusant de jour en jour en ouvrant les cases avec impatience tous les matins. D’autant plus que ce calendrier Star Wars est livré avec une déco / tapis de jeu représentant l’île d’Ahch-To.

L’Empire comme la Résistance sont mis en avant sans distinction, et autant d’humain, de droïds et autres races extra-terrestres.

Vous le retrouverez sur la boutique officiel LEGO, le SHOP DISNEY, dans les boutiques en lignes, magasins de jouets, supermarchés et magasin LEGO spécialisé.

{Produit reçu en test}

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Voir tous les articles