Le Fantôme LEGO Star Wars Rebels by God Save the Kids

A_ZKS140000331106_P_1_PRODUIT[1]

God save the kids c’est le nouveau marketplace dédié à la famille. Ne cherchez plus midi à 14h00 pour trouver le prochain cadeau d’anniversaire du grand, ce site regroupe de nombreuses marques et créateurs connus en un seul endroit !

Sur God Save The Kids on trouve de tout pour les 0-14 ans ainsi que pour les parents, une vrai solution de tranquillité !

  • Vêtements, chaussures et articles de sport,
  • Jouets,
  • Puériculture,
  • Rayon femme enceinte,
  • Mobilier et décoration,

 

C’est un ancien patron de Kiabi (Ludovic Laurent) qui a eu l’idée de regrouper ainsi les teneurs du marché de l’enfance et de la famille en un seul endroit avec 1463 marques (dont Tape à l’œil, BEABA, Playmobil, Disney, Lego, …). On y trouve aussi de nombreux petits créateurs qui, grâce à God Save The Kids, possèdent maintenant un tremplin pour se faire connaître.

Le must ? Quelque soit les achats réalisés sur le site et les marques, vous ne payez qu’en une seule fois, et les frais de ports sont gratuits à partir de 20 € d’achat (voir conditions sur le site). Point d’honneur, pas de bas de gamme et produits de luxe, GSTK se donne le droit de choisir le meilleur pour nous parents à des prix abordables.

Le site est beau, ergonomique, super bien fourni avec de nombreuses options indispensables pour tout bon web-marchand actuels.
Déçut par un achat ? Tu as 14 jours pour le renvoyer sans aucun soucis, et la hot-line est super responsive, le rêve !
J’ai oublié de vous parler du colis, réception rapide, aucun dommage sur le carton (pour une fois), contenu bien protégé, des enfants heureux !

Y a même du Légo Star Wars sur Good Save The Kids !

Papa teste « Le Fantôme », vaisseau de la série Star Wars Rebels.

logo star wars

 

star wars rebels phantom LEGO A_ZKS140000331106_S_4_PRODUIT[1] lego-75048-star-wars-rebels   the-phantom-lego-star-wars IMG_0262fantome-lego-star-wars-rebellego-star-wars-rebels phantom-lego-star-wars-rebels

Mes garçons sont fans de la franchise encore plus s’ils peuvent jouer à la maison. Si vous me suivez vous avez déjà pu constater qu’ils possèdent de plus en plus de jouets Star Wars (en plus des miens) et forcément, recevoir en plus le modèle ajustable à leur GHOST (Vaisseau de la série Star Wars Rebels) avec les personnages manquant de la série, il fallait s’attendre à de grands cris de leur part.

Pour ma part je trouve dommage d’avoir séparé les deux éléments (à part d’un point de vue commercial), surtout que les personnages sont divisés dans les deux lots, c’est assez frustrant pour l’enfant fan de la série.
Au final, cela peut très bien être deux cadeaux différents pour une fête, un anniversaire ou Papa Noël. Car les LEGO c’est idéal s’il fait froid ou s’il pleut et que l’on doit les garder, sinon on sortirait jouer dehors, bien qu’il pourrait jouer dans la cours avec aussi… Faut pas voir peur de perdre des pièces !

Détails du produit :

Rejoins la résistance rebelle contre l’Empire maléfique dans le vaisseau de combat Le Fantôme, vue dans la série TV Star Wars : Rebels !
Place le jeune héros rebelle Ezra Bridger dans la cabine détachable et range son casque et son fusil dans le compartiment cargo.
Place le compagnon droïde d’Ezra, Chopper, à l’arrière, à proximité du toit, déplie les ailes pour passer en mode vol et lance-toi dans le combat.
Tire avec le canon à ressort bidirectionnel pour repousser les attaques depuis l’avant ou l’arrière.
Après une mission réussie, place le Fantôme en sécurité sur le vaisseau Le Ghost (75053) (vendu séparément).

Inclut une figurine d’Ezra Bridger avec une arme et un accessoire et une figurine de Chopper.

Poids de l’article : 313 g
Dimensions du produit (L x l x h) : 26,2 x 19,1 x 4,6 cm
Recommandation d’âge du fabricant : 7 – 12 ans

 

{Produit reçu par la marque pour test}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

5 comments

  1. Tiens, tu me donnes une idée : la Princesse est invitée à un anniversaire prochainement, je vais aller voir un peu si je trouve un cadeau sympa pour sa copine.

  2. Vanessa Mère Debordée

    Ben tu vois, j’adore les légos et mon grand adore Star Wars.
    Mais ça m’énerve de passer du temps sur ça pour découvrir, 30 min plus tard, tout en morceaux.
    Du coup, j’achète pas ^^

    • Faut les laisser jouer seul, tu es tranquille, comme dirait mon grand, c’est quand même le but de monter ET démonter !

  3. Pingback: REVUE DE BLOGS, REVUE DU WEB #16 -