web analytics
Geek

Starship Troopers aura droit a un reboot plus fidèle au roman

Si le premier Starship Trooper n’a suivi que de loin le roman éponyme écrit par Robert A. Heinlein publié

Starship Troopers aura droit a un reboot plus fidèle au roman

Si le premier Starship Trooper n’a suivi que de loin le roman éponyme écrit par Robert A. Heinlein publié en 1959. Celui-ci a connu tout de même un énorme succès. Il est devenu par ailleurs l’un des incontournable des la SF de la fin des années 90. Ce qui n’a pas été le cas des multiples suites…

Un reboot est pourtant dans les paniers d’Hollywood (Columbia Pictures) depuis un bon moment. Il se voudrait plus fidèle au roman initial, moins violent et plus dans l’air du temps.

Les studios a auraient engagé Mark Swift et Damian Shannon pour écrire le script du nouveau film. Cela ne serait donc pas un vrai “reboot” mais une “autre” ou alors une “nouvelle” version de l’histoire originale. L’œuvre d’origine raconte l’histoire d’un soldat nommé Johnny Rico et de sa carrière militaire sur fond d’une guerre spatiale contre une race extra-terrestre aux allures d’insectes. D’ailleurs le livre ne se termine pas vraiment, le lecteur reste sur sa fin un peu comme dans “Le Maître du Haut Château” de Philippe K.Dicks.

Aucun acteur n’est pour le moment rattaché au projet et aucune date de sortie n’a été officiellement annoncée.

Affaire à suivre…

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.