web analytics
Mode/Beauté

L’attaque des titans a envahi les magasins Don’t Call Me Jennyfer

Ma fille n’est pas accro à porte jour et nuit des vêtements de marque, mais elle ne dit pas

L’attaque des titans a envahi les magasins Don’t Call Me Jennyfer

Ma fille n’est pas accro à porte jour et nuit des vêtements de marque, mais elle ne dit pas non visiter quelques enseignes pour ados et pré-ado comme Jennyfer.

Don’t Call Me Jennyfer

Don’t Call Me Jennyfer est une marque française de prêt à porter féminin. Avec plus de 250 boutiques en France, Don’t Call Me Jennyfer est leader sur l’habillement des adolescentes et s’adresse quotidiennement à ses clientes sur ses réseaux sociaux.

L’Attaque des Titans débarque sur DCMJ

Après avoir gâté les fans de Dragon Ball, mais aussi de Naruto ou de Assassination Classroom, “Don’t Call Me Jennyfer” clôt l’année en beauté avec une collection dédiée au célèbre manga L’Attaque des Titans. Shingeki no Kyojin, l’oeuvre phare de Hajime Isayama, fait vibrer la terre entière depuis plus de dix ans, et a envahi les magasins et le site Internet de DCMJ !

Tee-shirts Shiganshina ou à l’effigie du mur Maria, sweatshirts Titan Colossal ou encore Shinzou Wo Sasageyo il y a du choix Attaque des Titans sur Jennyfer.

On a testé à la maison Jennyfer

Ma fille a eu la chance de pouvoir tester quelques produits DCMJ et je vous assure qu’elle a sauté de joie lorsqu’elle a appris la nouvelle.

Mais forcément, il y a tellement de choix sur le site qu’il a été dur de choisir. Au final, c’est bien sur le sujet du jour qui l’a conquit mais aussi des chaussette The Mandalorian, une ceinture plus que féminine et une petite robe juste à sa taille. Cette dernière ayant eu du retard sur le reste du colis, je ne peux pas vous la présenter ici.

Si le t-shirt est un peu grand malgré le XXS pour le reste tout est OK. Au niveau des chaussettes, elles sont trop kawaii et elle a fait craqué quelques mamans lorsque je les ai posté sur mes réseaux sociaux.

Votre avis ?

Personnellement je trouve que la marque a trouvé son crédo sur le secteur ado/pre-ado. Déjà en magasin, sur le site mais aussi dans le ton et le design des emails de prise de commande. C’est fun, c’est jeune, c’est sympa, les prix sont moyens et le choix est assez sympa sur le site.

Merci encore à DCMJ pour ce test.

{Produits reçus en tests}

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.