C’était l’idée du réalisateur Steven DeKnight, qui a mis en scène « Pacific Rim : Uprising » pour une possible suite. Sauf que pour le moment, ce rêve reste dans les cartons d’Hollywood.

Si le premier opus de Pacific Rim a rapporté plus de 411 millions de dollars de recettes, sa suite n’a pas autant charmé le public. A tel point que le dernier opus de la trilogie initialement prévue n’a jamais vu le jour.

Jaeger VS Godzilla ?

Et pourquoi pas après tout ? Pour certains, Godzilla est le roi des monstres et il ne cesse d’être adapté en films, séries et dessins-animés. Alors pourquoi ne pas l’inclure dans un film de… monstres ? On a bien vu au cinéma Godzilla vs Kong, alors pourquoi pas Pacific Rim Godzilla Kaiju ?

Malheureusement, les studios n’ont pas donné suite à cette idée plutôt intéressante.

Pacific Rim : The Black

A défaut, les fans de la franchise ont pu se rabattre sur la série animée « Pacific Rim: The Black » diffusée sur Netflix.
Créée par Greg Johnson et Craig Kyle, elle est diffusée sur le service de streaming payant depuis le 4 mars 2021.

Et quelques semaines après sa mise en ligne Netflix a confirmé une deuxième saison de Pacific Rim : The Black. Mais pour le moment plus aucune nouvelle n’est donnée sur la Toile. La crise sanitaire liée au Covid 19 n’aidant pas, il est pour le moment impossible de définir une date de sortie pour la saison 2 de Pacific Rim : The Black. Quand à avoir un troisième film, là c’est du domaine du rêve le plus profond.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.