A peine la première saison a-t-elle été déposée sur Netflix que les fans de la franchise se demandaient s’il y aurait une suite. “Pacific Rim: The Black” est une série animée sortie en 2021 sur le géant du steaming payant.

Pacific Rim: The Black | Bande-annonce officielle 2 VF | Netflix France:

Résumé :
Dans un univers hostile où l’Australie est désormais sous la domination des kaijus, le danger est présent dans les moindres recoins. Mais les monstres les plus redoutables ne sont pas toujours ceux auxquels on s’attend, comme le jeune Taylor et sa sœur Hayley ne tardent pas à le découvrir.

“Pacific Rim: The Black”n vers une saison 2 !

Elie Dekel de “Legendary Entertainment” a officiellement confirmé que la saison 2 serait produite. Il n’y a pour le moment aucune date de sortie sur petits écrans mais en suivant le même schéma de production que la première saison, on ne pourra pas revoir les Kaiju et les Jaegers avant mi 2022, voire fin 2022 !

La série a reçu un grand succès. Allant plus loin que les 2 films sortis en 2013 et 2017, l’univers ainsi étendue apporte du sang neuf à la franchise.

L’intrigue de la saison 2 tournera certainement autour de “Boy”, le petit garçon qui peut se transformer en Kaiju tout en gardant, visiblement, sa conscience. Sans oublier l’arc narratif principal sur le sauvetage des parents des frères et soeurs Travis.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.