Encore un gros coup pour le service SVOD, celui-ci a annoncé que les 8 films composant la saga seront disponibles à compter du 1er Novembre sur Netflix !

Même si on possède déjà les DVDs à la maison, avec les différents profils Netflix, je pense que chacun pourra revoir à son aise chacun des opus de la franchise de manière égoïste et pour lui seul ! ;-D

Officiel : Harry Potter débarque sur Netflix le 1er novembre

Alors que la saga de J.K Rowling repasse au cinéma depuis septembre dernier pour les 20 ans d’Harry Potter, c’est à travers un Tweet officiel que la nouvelle a déboulé sur le Net. Autant dire que cela fait couler rapidement de l’encre (enfin façon de parler). Tous les abonnés de France et de Belgique pourront se jeter sur leur support (mobile, tablette, télé, ordinateur, …) pour voir ou revoir les différents épisodes d’HP dans l’ordre ou le désordre.

twitter.com/NetflixFR/status/1054772565221228546

Netflix écoute ses abonnés et tente d’acheter les droits de diffusion (par pays) des oeuvres qui sont les plus demandées.

A côté de cela par contre, Le service SVOD retire de la diffusion plusieurs dizaines de films et séries arrivées au terme de contrat de diffusion, ou si la série n’est pas renouvellée par les studios ou encore si le public n’accrocha pas du tout et les audiences sont en berne. Autant faire de la place et proposer du contenu qui cartonne n’est-ce pas ?

Envoi
User Review
( votes)
A lire aussi :  Matrix 4 pourrait décevoir

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles