Lors d’une interview pour Variety, il a été confirmé la date du lancement du film. Avec les producteurs Dede Gardner et Jeremy Kleiner et David Fincher en réalisateur. Brad Pitt gardera son rôle et sa sortie sera prévue pour 2020.

Il n’était pas certain que l’adaptation du roman WWZ puisse avoir une suite sur grand écran. Le 1er opus ayant rapporté plus d’un demi-milliard de dollars, pour un budget de 190 millions mais rien de concret ne validait cette suite malgré les voeux de Brad Pitt. Le scénario serait signé Dennis Kelly (de la série Utopia).

Autant tenter de voguer sur la vague des zombies qui commence à s’essouffler. Il suffit de voir le peu d’engouement du public pour The Walkind Dead et ses saisons à rallonge.

David Fincher est de retour derrière la caméra

4 ans après Gone Girl, son dernier film, et 6 ans après World War Z, Fincher a accepté de faire cette suite. Espérons que cette suite fera honneur à la grandeur du roman et de Fincher.

David Fincher devait se concentrer sur la série Mindhunter, c’est une des raisons pourquoi le blockbuster fut repoussé.

Espérons surtout que le film sortira bien au cinéma et ne finira pas sur Netflix ou autre SVOD comma Annihilation ou The Cloverfield Paradox.

Envoi
User Review
( votes)
A lire aussi :  Stan Lee, le père des super-héros Marvel, est décédé

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles