web analytics
Geek

World WarZ 2 débutera en juin 2019 et sera réalisé par David Fincher

Lors d’une interview pour Variety, il a été confirmé la date du lancement du film. Avec les producteurs Dede

World WarZ 2 débutera en juin 2019 et sera réalisé par David Fincher

Lors d’une interview pour Variety, il a été confirmé la date du lancement du film. Avec les producteurs Dede Gardner et Jeremy Kleiner et David Fincher en réalisateur. Brad Pitt gardera son rôle et sa sortie sera prévue pour 2020.

Il n’était pas certain que l’adaptation du roman WWZ puisse avoir une suite sur grand écran. Le 1er opus ayant rapporté plus d’un demi-milliard de dollars, pour un budget de 190 millions mais rien de concret ne validait cette suite malgré les voeux de Brad Pitt. Le scénario serait signé Dennis Kelly (de la série Utopia).

Autant tenter de voguer sur la vague des zombies qui commence à s’essouffler. Il suffit de voir le peu d’engouement du public pour The Walkind Dead et ses saisons à rallonge.

David Fincher est de retour derrière la caméra

4 ans après Gone Girl, son dernier film, et 6 ans après World War Z, Fincher a accepté de faire cette suite. Espérons que cette suite fera honneur à la grandeur du roman et de Fincher.

David Fincher devait se concentrer sur la série Mindhunter, c’est une des raisons pourquoi le blockbuster fut repoussé.

Espérons surtout que le film sortira bien au cinéma et ne finira pas sur Netflix ou autre SVOD comma Annihilation ou The Cloverfield Paradox.

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.