Les rumeurs en parlaient depuis de longs mois, et encore rien de vraiment officiel, mais depuis peu l’info est de plus en plus vraisemblable, le spider-man de Tom Holland rencontrera ses homologues campés par Tobey Maguire et Andrew Garfield dans la suite des aventures de l’homme araignée au cinéma.

Si Tom Holland a toujours nié les faits, contrat oblige, Daniel Tichtman a divulgué récemment que la production mettra donc en vedette non pas un mais trois spider-man dans “Spider-Man : No Way Home”.

L’homme à qui ont doit beaucoup de potains, plutôt véridiques, du cinéma et de la télévision ajoute que le grand méchant sera le Boufon Vert de Willem Dafoe accompagné d’Alfred Molina en tant que docteur Octopus et de Jamie Foxx en tant qu’électro ! Si 2 acteurs de franchises différentes seraient de la partie, alors pourquoi pas les acteurs des différents spiderman ?

Spider-Man : No Way Home sortira le 17 décembre en salle. Aucune bande annonce ne sera divulguée pour éviter tout spoil supplémentaire sur le film.

A savoir que Spider-Man : No Way Home serait le dernier film du contrat Spider-Man entre Sony et Disney. Alors si celui-ci n’est pas reconduit, il y aurait fort peu de chance de revoir l’acteur fétiche des fans de spiderman reprendre son costume pour une nouvelle suite.

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.