web analytics
Geek

The Bad Batch renouvelé pour une deuxième saison sur Disney+

Disney a validé la seconde saison de la série animé basé sur Clones Wars “The Bad Watch“. Normalement il

The Bad Batch renouvelé pour une deuxième saison sur Disney+

Disney a validé la seconde saison de la série animé basé sur Clones Wars “The Bad Watch“. Normalement il faut attendre la fin de la première saison pour apprendre la nouvelle, mais il semblerait que Lucasfilm ai décidé de prévenir les fans juste avant le dernier épisode de la saison 1.

Le producteur exécutif Dave Filoni a précisé : “Toute l’équipe de Lucasfilm Animation et moi-même tenons à remercier Disney+ et nos fans pour l’opportunité de continuer à raconter l’histoire de la Mauvais lot.”

La série est produite par Athena Portillo, Brad Rau et Jennifer Corbett, et Carrie Beck, avec Josh Rimes en tant que producteur.

Pour résumer, la série suit des clones d’élite différents de ceux produits à la chaîne lors de l’ère de la Guerre des Clones. Ils accompagne ne jeune fille clone aussi nommée Omega qui est au centre même de l’intrigue du show animé.

Chaque membre possède une capacité particulière génétiquement modifiée que l’on ne retrouve pas chez les autres clones. De ce fait, ils forment une équipe particulièrement exceptionnelle. Mais pour les “autres” ils sont tout simplement défectueux…

Cette série est très réussie visuellement et se calle bien dans la saga Star Wars avec de multiples clins d’oeil à cet univers grandiose.

Affaire à suivre

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.