Nouvelle série animé Star Wars au programme, « Star Wars The Bad Batch » sera diffusé de manière hebdomadaire sur le service Streaming SVOD de Disney à partir du 4 mai prochain. Le jour sacro saint de l’année pour Star Wars (« May the Fourth » be with You).

Outre les prochaines séries live action de Star Wars, Disney mise aussi sur l’animé pour faire venir les fans sur Disney +.

Star Wars : The Bad Batch – Sizzle (VF) | Disney+ :

Un spin-off de Clone Wars

L’histoire se déroule en parallèle de l’épisode 3. Et pour une fois, pas de Jedi comme héros puisque l’intrigue tournera autour de l’émergence de l’Empire, sous un tout nouvel angle.

En effet, les protagonistes ne sont autre que des soldats clones (mettant en scène les soldats clones Hunter, Crosshair, Wrecker et Tech,) qui participeront à des missions ultras dangereuses ! Pour les fans de la franchise, cette unité hors pair à déjà été aperçu dans le 1er arc de la 7ème saisons de The Clone Wars.

Leur apparition a tellement plu aux fans, que Lucasfilm/Disney a décidé de les propulser au devant de la scène.

« Nous sommes ravis de la réponse mondiale au final de Clone Wars », a commenté Agnes Chu, vice-présidente des Contenus de Disney +. « Bien que la guerre des clones soit arrivée à son terme, notre partenariat avec les conteurs et artistes révolutionnaires de Lucasfilm Animation ne fait que commencer. Nous sommes ravis de donner vie à la vision de Dave Filoni à travers les prochaines aventures du Bad Batch. »

Cette série animée est produite par Dave Filoni (le showrunner de The Clone Wars) et Athena Portillo. Pour infos, les 7 saisons de « The Clone Wars » sont à découvrir en exclusivité sur Disney+.

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.