L’acteur Ewan McGregor reprendra son rôle d’Obi-Wan dans la série Disney +. La série se situe entre la fin de la première trilogie et le début de la seconde. Rappel, si à la base l’acteur devait revenir sur grand écran dans un spin off, l’échec de SOLO a refroidi les ardeurs de Disney. Ainsi, tout comme The Mandalorian, l’histoire du Jedi sera donc adaptée en série.

Luke, Leia et Dark Vador au programme ?

Disney aime faire revivre les personnages clés de ses sagas dans les suites, rebootet prequel. Si cela ne fonctionne pas toujours, dans The Mandalorian, ce fut un grand succès ! Obi-Wan n’échappera pas à cette règle. Plusieurs personnages historiques de la saga Star Wars devraient apparaître dans la série.

Rappelons que le Jedi s’est réfugié sur Tatooine et se cache en tant que Ben Kenobi. C’est donc logiquement que Luke devrait apparaître sans même savoir qu’un ange gardien veille sur lui.

Mais Ewan McGregor pourrait aussi retrouver Hayden Christensen, l’interprète d’Anakin dans la prélogie, sur le plateau du tournage.

Par ailleurs, le site The Illuminerdi affirmerait que Disney est à la recherche de 2 jeunes acteurs, fille et garçon, âgés de 8 à 11 ans pour la série… Luke et Leia ? Pour la fille de Dark Vador, comment les scénaristes pourraient l’amener dans la timeline de Star Wars sans chambouler tout le nouvel univers étendu créé par Disney ?

Pour le moment tout cela n’est que rumeurs, les prises de vues ne commencertont pas avant 2021.

Affaire à suivre…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.