Comme je vous en avais déjà parlé, après « The Mandalorian« , Disney + offrira à ses fans une autres séries Star Wars « Obi Wan Kenobi« . Ewan McGregor se réjouit se retrouver son personnage dans la saga. La début de la production a pris du retard avec le confinement, mais gageons que Disney mettra les bouchées doubles pour ne pas dépasser son planning de sortie. Il est important pour Disney + de produire du contenu original et attirant afin de garder ses abonnés et d’en gagner de nouveaux.

Obi-Wan Kenobi, joué par Ewan McGregor, a été vu dans les Episode I : la Menace Fantôme (1999), Episode II : l’Attaque des Clones (2002) puis Episode III : la Revanche des Sith (2005).

La future série utilisera la même technologie révolutionnaire que « The Mandalorian ». Terminé les écrans verts et bleus, grâces aux écrans LED géants en forme de tonneau permettant de projeter et de calculer des décors en temps réel, la future série sera produite plus rapidement et d’une plus grande qualité encore.

L’acteur est ravie de pouvoir jouer dans cet environnement qui permet d’être en immersion totale dans leur rôle.

« Les films de la prélogie étaient tous films sur écran bleu et sur écran vert et c’était difficile de s’imaginer ce monde. Mais de nos jours, les choses ont tellement évolué. Une grande partie de ce que vous verrez sera ce que nous verrons sur le plateau. Je ne sais pas si vous avez vu les coulisses de la série The Mandalorian, mais ils utilisent ce système incroyable. C’est particulièrement génial. Vous avez le sentiment d’être vraiment sur place, dans le décor et cela rend les choses beaucoup plus réelles pour nous les acteurs.

La série devrait arriver sur le service Streaming Disney + vers 2022.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.