Confinement ou pas, les projets de Disney continu de faire leur chemin. Il est apparu récemment qu’un autre personnage mythique de la saga Star Wars sera de retour dans THE MANDALORIAN.

L’acteur Temuera Morrison fera son grand retour mais sur petits écrans. A l’encontre des films, il n’incarnera pas Jango Fett, mais Boba Fett !

Après sont apparition au cinéma, il a fait la doublure des deux personnages dans différents jeux vidéos. Disney n’a donc pas à chercher loin pour trouver la perle rare idéale pour ce rôle.

Boba Fett est un enfant clone de Jango Fett élevé à une croissance humaine et non accélérée comme le soldats clones.

Même si le Sarlacc, dans Le Retour du Jedi, avait avalé le fameux chasseur de prime, dans différents romans ou comics plus ou moins officiels, il était apparu qu’il ne soit pas si mort que cela. Avec son apparition dans THE MANDALORIAN Saison 2, cette hypothèse se vérifie donc.

Par contre, selon les dernières nouvelles, Boba Fett ne se verra pas avoir un rôle important au sein de la série.

Par ailleurs, le seigneyr Sith Dark Maul, qui n’est pas mort non plus celui-là mais ça on le savait déjà, sera aussi intégré dans la série.

Affaire à suivre.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.