Comme beaucoup de productions, Matrix 4 est en pause depuis quelques semaines suite à la pandémie du Covid-19. Rappelons que les mesures sanitaires sont différentes d’un pays à l’autre, ainsi que les dates de confinement et déconfinement. Alors même si en France, nous avons repris un rythme de vie partiel, aux Etats-Unis ce n’est pas encore le cas, au contraire.

L’annonce de la reprise du tournage cet été est officielle, c’est toujours ça de pris. Entre temps, les acteurs ont passé le temps en se faisant interviewer. C’est lors d’une de ces entrevues que Keanu Reeves a révélé les raison de son retour dans la franchise.

« Lana a écrit un magnifique script et une merveilleuse histoire qui a fait écho en moi. C’est la seule raison pour laquelle j’ai accepté. Pouvoir travailler avec elle de nouveau est quelque chose d’incroyable. Ça a été vraiment spécial pour moi et l’histoire, a, j’estime, des choses pertinentes à raconter desquelles nous pourrions tous apprendre. »

On peut donc retenir que le scénario est d’une grande qualité. Keanu Reeves n’étant pas le genre d’acteur à faire des suites pour une question de gros sous. Carrie-Moss alias Trinity ne pouvait rêver mieux que de retrouver son rôle dans Matrix. Elle ne s’attendait pas du tout à pouvoir rejouer un jour dans la franchise et aussi aux côtés quasiment du même casting.

Matrix 4 devrait sortir en salle fin mai 2021.

Affaire à suivre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 comments

  1. Marc

    J’annonce un bide interplanétaire ! :'(