Du cartable aux crayons, en passant par les cahiers, les chaussures, le classeur et les pochettes, afin d’éviter de perdre ou de voir disparaître les affaires de son enfant, posséder un pack scolaire d’étiquettes sont indispensables.

Pour la rentrée des classes où n’importe quand dans l’année (c’est toujours utile), ces étiquettes autocollantes et thermocollantes (pour vêtements, tabliers, …) de mon partenaire Etiquettes Folies deviendront vos meilleures amies pour une plus grande sérénité scolaire.

L’étiquette ecole pour la rentrée n’est pas une révolution, mais faire confiance à un acteur du marché donc les commentaires sont plutôt élogieux, avec 0% de solvant, un envoi rapide en 24h/48h jours ouvrés, une qualité garantie et une résistance accrue au lave-linge et sèche-linge, que demande le peuple ?

Le pack étiquettes rentrée scolaire comprends :

  • 48 étiquettes thermocollantes pour vêtements
  • 70 étiquettes autocollantes pour vêtements
  • 18 étiquettes autocollantes pour chaussures
  • 18 autocollants rectangulaires pour objets
  • 48 mini autocollants pour objets
  • 18 autocollants carrés pour objets
  • 24 petits autocollants pour objets

Ah oui j’ai oublié ! Le pack étiquettes scolaires “Etiquettes Folies” est personnalisable. Demandez à votre enfant de participer à l’élaboration de ses étiquettes. C’est toujours plus fun et il n’y a aucun déçu ensuite. Il ne faut pas croire que les filles n’aiment que le rose et les petites princesses en dessins, vous seriez étonnés.

Choisissez la couleur du texte, du fond de l’étiquette, la police, un petit dessin associé pour les personnaliser, prévisualiser avant commande et le tour est joué.

Facile, rapide et surtout rassurant. J’ai toujours utilisé des étiquettes personnalisées pour mes enfants en primaire. Les grands au collège et lycée n’en ont plus besoin pour leurs affaires, mais pour leur sac de sport et de voyage lors des sorties, on en met toujours (sans dessin) à l’intérieur ou à attacher. C’est discret et cela permet de s’y retrouver. Surtout qu’avec des modèles souvent identiques en sac à dos, ça aide pas mal.

Pour les plus petits, Etiquettes Folies propose aussi des bracelets d’identification pour enfant. Je trouve l’idée géniale pour les sorties scolaires, mais aussi pour les vacances. A la plage ou lorsqu’il y a du monde, si l’enfant est perdu, il pourra toujours montrer son nom, prénom et numéro de téléphone de ses parents pour tout de suite être retrouvé !

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.