Le post-apocalyptique et les zombies ont la côte en ce moment. Le studio Tencent Games profite donc de l’ouverture pour sortir Undawn, un jeu qui se veut novateur dans le genre.

Undawn #UndawnMobileGame #UndawnRelease
Official Trailer : Undawn by Lightspeed & Quantum Studios

Vous aurez comme mission de survivre (ce qui est déjà pas mal) en affrontant des hordes de zombies mais aussi d’humains (qui est en fait le plus vilain des deux ? O_o). Outre cela, comme souvent, il sera possible de créer, construire et se défendre à partir de ressources à exploiter dans son environnement.

Ce jeu de survie post-apocalyptique est développé par la même équipe que PUBG. Si le studio annonce un jeu “différent” dans le genre, pour le moment le peu qui nous est offert ne montre pas de système de gestion novateur, même si la bande annonce est assez sympa. Mais outre les cinématiques, il faudrait voir ce que cela donne en live.

Exploration, coopération (multi-Player), construction, combat, gestion, PVP et PVE, voici tout ce qui est prévu pour Undawn.

Le jeu sortira (sans date précise pour le momentà en version PC ou mobile (iOS et Android).

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.