Lors du dernier « First Contact Day », plusieurs informations ont été dévoilé sur la série Star Trek Picard et Star Trek Discovery.

Nouveau teaser pour la saison 2 de Star Trek : Picard

Si l’ex-capitaine de l’USS Enterprise version Nex-Generation nous en a fait voir des vertes et des pas mûres lors de la première saison du show centré sur lui et pas mal d’invités surprises provenant du monde de Star Trek, il semblerait que la saison 2 ne soit pas non plus dénués d’acteur revenant d’entre les morts, façon de parler.

« The trial never ends. » #StarTrekPicard #FirstContactDay

Dans le trailer ci-dessous nous apprenons l’arrivée d’un personnage haut en couleur de la série Next Generation : Q !

Si Picard reviens sur son passé après une narration très nostalgique, la fin de la vidéo nous montre une carte à jouer « Queen » qui se désintègre laissant apparaître une lettre sans équivoque dans le monde de Star Trek.

Ce n’est pas un Fake car l’acteur lui-même (John de Lancie) l’annonce sur son compte Twitter :

A savoir que Q est apparu aussi dans les séries Deep Space Nine et Voyager, en autre.

Parmi le casting de la saison 2, on retrouvera Alison Pill (Agnes Jurati), Isa Briones (Soji Asha), Evan Evagora (Elnor), Michelle Hurd (Raffi Musiker), Santiago Cabrera (Chris Rios), Jeri Ryan (Seven of Nine), Orla Brady (Laris) et Brent Spiner (Data). Pour ce dernier je ne comprends pas trop la présence vu ce qui c’est passé à la fin de la saison 1…

A savoir que Picard a déjà été renouvelé pour une troisième saison ! La saison 2 de la série sera diffusée courant 2022 sur Paramount+ et Amazon Prime en France.

Affaire à suivre.

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.