Terminator avec Arnold Schwarzenegger ça ne colle plus. Film après film la franchise perd ses fans et le dernier espoir de redonner le blason des Terminator avec Terminator: Dark Fate en 2019 à réellement sous-performé (perso, je ne l’ai même pas vu, préfèrent rester sur une vraie « fin » avec Terminator: Genisys).

L’idée de supprimer tout ce qui avait déjà été produit pour faire une « autre » suite à l’excellent Terminator 2 a fait un flop total…

L’arrivée possible de Dwayne Johnson dans un « nouveau nouveau » Terminator n’est pas si bête que cela en fin de compte.

Dwayne Johnson pourrait remplacer Arnold Schwarzenegger dans la franchise Terminator

L’acteur est très en vogue actuellement. Il est en tête d’affiche de plusieurs franchises comme Jumanji, Fast and Furious (et son spin-off), Baywatch, Rampage (…). S’accaparait la franchise qui a fait connaître Arnorld dans le monde entier (hormis Conan le Barbare) serait un plus à son CV !

A savoir que les 6 films de la franchise auraient généré des recettes cumulées de plus de 2 milliards de dollars !

Mais serait-il capable de remplacer Arnold dans Terminator ? Cela reste à voir… Rappelons que tous les projets (films et séries) sans la présence d’Arnold Schwarzenegger n’ont jamais reçu le succès espéré (même avec lui dernièrement d’ailleurs).

Pourtant les studios ne sont pas prêt d’arrêter de produire sur le thème des hommes VS les machines. La preuve en est avec l’adaptation de Terminator en dessin-animé pour adulte sur Netflix. Le service de Streaming payant en ligne promet d’ailleurs une intrigue inédite !

Pour le moment on n’en sait pas plus sur le sujet, Netflix désirant garder le secret du contenu de sa série jusqu’à la diffusion d’un teaser. Mais Netflix assure un programme dont le contenu n’a jamais été réalisé auparavant dans la franchise.

Une nouvelle approche de la franchise Terminator avec Dwayne Johnson en tant qu’acteur principal pourrait au final être intéressant à voir. Reboot, suite, monde parallèle ou je ne sais quoi encore, si le projet se concrétise, espérons tout de même que le show sera à la hauteur des espérances des studios et des fans de l’acteur et de la franchise.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.